Aziard Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 (edited) Bonjour à tous, n'ayant pas eu de réponse sur le web je me retroune vers vous. Pour lire un film avec la chromecast j'utilisais Google chrome, j'allais dans mes document puis je pouvais lire ma video sans soucis. Mais depuis quelques temps il m'est impossible de lire les videos, elles se mettent systématiquement en téléchargement. Comment remédier à ça ? Je vous remercie par avance :) Cdt Aziard Edited September 16, 2015 by Aziard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziard Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 Help ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Dans les paramètres de chrome tu dois pouvoir gérer les types de fichiers mp4 Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 (edited) Vérifie les plugins : chrome://plugins/ Tu peux installer VLC et sont plugin Chrome Si du glisse ton fichier dans un onglet est ce pareil ? Edited September 27, 2015 by luchotluchot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isatchignia Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, Installe l'extension "videostream" dans la boutiquecd'application de Chrome sur le PC. Lorsque tu veux en visionner une tu ouvres " Application / Videastream/ clic sur "Choose video" / et pour finir tu cliques sur le symbole de ton chromecast quand ça t'est demandé. Bien sur mets toi sur le bon HDMI. Si cela ne marche pas c'est que ta version de Chrome doit etre obsolète. Dans ce cas soit fait une mise à jour du navigateur, soit tu le desistalles et tu le re installes. Il y a un logiciel qui est tres bien et qui nettoie tout en profondeur, je ne l'ai pas en mémoire, mon pc est éteint, je te le donneraivsi tu me fais un retour. Bonne soirée. Isa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts