Aller au contenu

Android system update

Recommended Posts

Bonjour

Il y a 2 jours j ai eu un message disant que Android système update était à installer J ai lancé l installation L appareil à rébooter automatiquement sur le bootloader Ne sachant pas quoi faire j ai rébooter le système aujourd'hui j ai la même mises à jour qui se présente Comment l installer correctement

Je suis en 5.1.1 Lmy48I

Merci

Bonne journée

logiquement c'est automatique android systeme update telecharge et quand c'est pret te demande si tu veux le faire tu clique sur redemarrer et installer et la tu attends ca fait son histoire et ca redemarre tout seul une fois fini ( si il n'y a pas de soucis sur ton tel) 

pour info la derniere version est lmy48m

Pour le root, c'est bien possible.

j'ai rooté mon nexus en juillet et courant aout j'ai reçu une notif de maj. Quand je faisait installer, il semblait faire le nécessaire, mais un e fois le nexus rebooté, la notification ré-aparraissait et la mise à jour ne s'était pas fait.

J ai enlevé le root mais installation toujours impossible Peut être à cause du recovery Teamwin

Quand ce dernier se lance j aperçois pendant quelques secondes des lignes rouges dans le script

Si je ne me trompe pas pour faire une mise a jour OTA il faut être stock, pas de root, et recovery stock également et bien sur ne pas avoir modifier ou supprimer des fichiers systemes

Salut. La mise à jour en OTA ne se fait que sur un kernel d'origine et recovery d'origine ! Donc rien ne passera sous TWRP.

Concernant la mise à jour, aucune chance que ce soit un passage en M car M n'est disponible qu'en developer preview.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...