jmaaejsgh Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Salut :) J'ai pourtant bien cherché, connaissez vous un clavier comme celui de l'iPhone pour Android ? Mais gratuit ? Je trouve SwiftKey pas mal mais les touches sont trop près Ou sinon quel clavier ( pour écrire vite ) me conseillez vous ? Merci. JE n'ai pas pu le poster dans la section App Gratuite, car j'ai été banni :( Merci Modifié 12 septembre 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour écrire vite, les claviers dit "glissants" ont le vent en poupe. Tu peux trouver Swype qui est très connu (mais en béta pour le moment). Shapewriter est un équivalent gratuit et très bien. Par contre, je te préviens, tout le monde n'aime pas (il faut glisser d'une lettre à l'autre pour créer le mot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Parait que le clavier des HTC sous Sense était pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est celui que j'utilise et on peut trouver quelque part sur xda la version HTC IME mod pour tous les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci d'avoir répondu si vite :) Ou puis je trouver swipe ? Je ne le vois pas sur le market :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est quoi ton Androphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Swype est accessible en s'inscrivant à la béta. Il n'est pas dispo sur le market (mais pré installé sur certains phones comme le droidX, la tablette samsung, ...) Pour avoir un clavier HTC personnalisé, allez voir ici (inscription gratuite donnant accès a la personnalisation): http://www.gimpsta.com/themer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci ;) Mon androphone : Htc desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je pense que ce que tu cherches c'est smart keyboard, il y a une version gratuite sur le market, et elle intègre le skin du clavier iphone, même couleur avec les touches un peu plus espacées que sur les autres skins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir,savez-vous si on peut enlever la virgule et la touche smiley et la touche micro de smart keyboard pro pour que les touches soit plus espacés ou bien si il y a un clavier siimilaire a celui de l'iPhone? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Déterrer un sujet résolu qui date d'un mois pour poser une question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bah je pensais que c'était le meilleur endroit pour poser la question mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyl4n-Bike Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour tous le monde , Qui a une application pour avoir un clavier de téléphone ordinaire & non pas azerty ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @ Dyl4n-Bike C'est dommage de poser une question sur un topic ou il y a écrit [Résolu], personne va regarder(sauf moi :P) Je connais pas les claviers ordinaire, mais j'avais lu ca https://www.frandroid.com/3669/touchpal-clavier-virtuel-maintenant-porte-sous-android/ Modifié 10 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est bon à savoir, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 prends le HTC Ime et tu peux le mettre en t9 Ps dsl je ne sais pas comment reduire les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Heureusement que Ridame est là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Avec le HTC_IME tu peux aussi le mettre comme les BlackBerry Pearl (touche 1: AZ, touche 2: ER, touche 3: TY, etc...) pour moi c'est le meilleur compromis pour les petits écrans, c'est quoi ton smartphone? Modifié 10 novembre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Swype est accessible en s'inscrivant à la béta. Il n'est pas dispo sur le market (mais pré installé sur certains phones comme le droidX, la tablette samsung, ...)Pour avoir un clavier HTC personnalisé, allez voir ici (inscription gratuite donnant accès a la personnalisation):http://www.gimpsta.com/themer/ Désolé de poster encore sur ce sujet, je vois que vous commencez à en avoir assez. Mais j'ai juste une dernière question, concernant ce site. Une fois le thème téléchargé au format .zip sur la racine de ma carte SD, je lance le recovery, flash le fichier mais l'installation ne marche pas je ne sais plus quel est le message affiché, mais il me fait comprendre que le fichier n'est pas valable ... Peux tu m'expliquer alors comment installer le thème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut je suis sous android 1.6 avec le tattoo esque je peut mettre un clavier personnalisé de sur gimpsta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.