SvenThorolf Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Voilà je suis sur un BlackBerry Q10 et je pense sérieusement revenir sur un nexus. Que pensez vous sur le prochain nexus 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 On verra ça à la présentation officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Les specs du Nexus 5X sont intéressantes : - écran 5,2 pouces - 14,69 cm de haut - 7,3 cm de large - 8 à 9,8 mm d'épaisseur - 2 Go de RAM - processeur Snapdragon 808 il sortira en 2 versions, 16 et 32 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Chère ce nouveau nexus 5 quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut. Pour sur. Moi qui comptait changer mon N4 pour le 5X. Quand je vois les prix maintenant je me dit que l'aventure nexus est sur le point de se terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'en attendais beaucoup, mais alors 479€ pour seulement 16Go de stockage (sur le papier), 2Go de RAM et un duo autonomie/APN qui risque encore de décevoir... je passe mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Moi j ai lu que le 16go en pré commande a 379$.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je m'attendais à mieux pour le 5x. La il n'a pas grand chose de plus que le nexus 5 voir même rien de mieux je trouve. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Le Honor 7 et le Xiaomi Mi 4c ont les mêmes spécifications que le Nexus 5X pour bcp moins cher. Pour le même prix que le Nexus 5X on a le Moto X Style qui a de meilleures spécifications. Donc le Nexus 5X n'est pas une bonne affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 le honor 7 a pas un processeur terrible d'apres les premiers retours et n'as pas non plus un son d'HP terrible et mono en plus, apres pour avoir testé les roms mui sur le N5 leur interface me rebute au plus haut point et le xiaomi perso j'attends les test pour les compatiblites il lui manque le lecteur d'empreinte ( ce qui m'attirai le plus sur le n5X) apres c'est comme tout le ressenti de chacun sur les fonctions dont il a besoin perso j'aimerai: -le lecteur d'empreinte ( le code c'est bien mais mais marre de le changer regulierement) -un bon HP voir stereo ( j'aime la musique dans ma cabine de chariot c'est toujours agreables) -pas de surcouche ou tres reduite -l'apn du n5 me suffisait largement pour prendre des photos en depannage ( pour les vrais photos il faut prendre un reflex) -la batterie du N5 me permet de faire une journee sans probleme par contre le prix du N5X, ca commence a 479€ la ça fait c...r severe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Le Nexus 5X 16 Go est en promo à 299£ soit 400€ chez Carphone en Angleterre mais non livrable en France je crois :-( Modifié 30 septembre 2015 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il y a 2 ans, quand le Nexus 5 est sorti, c'était un téléphone plutôt positionné haut de gamme (proc, mémoire, écran...), mis à par l'APN et l'autonomie. Le Nexus 5X se positionne à mes yeux davantage dans du milieu de gamme. Mais pour un prix 120/130 € plus cher par rapport au Nexus 5 de 2013. Franchement dommage, pour ma part, je ne suis pas client à ce prix. Je garde précieusement mon Nexus 5 (le 3ème !!!) qui donne encore toute satisfaction et qui en remontre en termes de fluidité aux meilleurs flagship actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je partage tout à fait ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 +1. Regrettable que Google ait stoppé cette politique tarifaire agressive... D'autant plus que l'écran du 5X est tout bonnement affreux. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.