Matx13 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Aium 5 beta 4.2 nouvelle base sur le Jiayu S3 beta 10. Sources : http://forum.xda-developers.com/android/development/rom-jiayu-s3-5-1-1-t3217241 http://jiayu.de/forum/index.php?thread/243-android-5-1-1-jiayu-de-aktuelle-beta-downloads/&pageNo=1 A tester ! Android 5.1.1 Kernel Lenovo 1542 RamDisk JS3 Tout est quasiment a jour (sources MTK/Google, failles de sécurité etc... au octobre 2015), grâce au devs allemands du JS3 Pas mal d'options, en anglais certes, mais qui seront traduites si possible plus tard Plus le bug de Google Docs Les apps Calendar Aosp, Clavier Aosp..., je les ais remplacées par ceux de Google. Pas d'OTA encore, je vais voir pour le changer... L'interface sera modifiée plus tard comme mes précédentes versions :P Téléchargement : https://mega.nz/#!UpACBCIJ!a7znw2Brvl-oBKuO3XcL5VyFC9MPHZ23AVGAgxGJi2o Sans leurs travaux, ont auraient pas cette ROM. J'aimerai un retour assez complet, normalement vous pouvez installer directement depuis la version actuelle Androium sur celle ci avec un wipe cache. Modifié 17 octobre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ماجد المغربي Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 salut max et pour le probleme du wifi :"quand c'est allumé,quand je sors de la maison et je rentre le telephone ne se connecte au wifi que si j'allume l'ecran, apres ca marche, donc probleme juste quand y'a pas de wifi, impossible de se connecter en veille faut deverouiller l'ecran en premier j'ai lu que ce probleme existe sur beaucoup de rom y compris androium, y'a t il une solution c'est vraiment agassant surtout quand je me promene dans la ville et il y'a des wifi ouvert le telephone ne les detecte pas ou quand je rentre à la maison et quelqu'un m'appelle sur whatsapp je ne recois rien mais une fois que j'allume l'ecran les notifications arrivent c'est vraiment agassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Salut, (Matx, pas Max pour info) Je sais pas trop, installe cette version beta, elle corrige beaucoup de soucis des anciennes 5.1. --------- Une màj est dispo pour cette beta (oui déjà), installez cette app : ///(la rom est déjà configurée pour cette app) Changelog : màj lib camera màj UI début traduction et réorganisation Settings Android Modifié 17 octobre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut, j'ai un problème j'arrive pas à télécharger (en tout cas depuis mon phone ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Je suis en train de refaire l'ota, l'autre avait un bug. Modifié 17 octobre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Non je parle juste de la rom ( mais je vais essayer sur mon ordinateur après ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) lien corrigé, mega a changé leur 'merdier' encore, faut choisir lien complet au moment du partage .... sinon tu peu explorer mon mega avec le lien du 1er post Modifié 17 octobre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 merci téléchargement en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Nouveau patch (pas en OTA cette fois) : http://www.iumkit.net/DL/ROM/updates/K3N/AIUM_5.2_Update-signed.zip Post 1 mis a jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut , bon beh la rom est réactive , fluide , avec des bonnes options actuellement elle me parait très bien ! Par contre pressé d'avoir 6.0 ! ( pour le stockage unifié ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) J'up une nouvelle version qui devrait être la finale, mais j'ai pas assez de recul encore sur la beta, tant pis :mellow: Changelog par rapport a Androium 2.x -Nouvelle base Android 5.1.1 (Jiayu S3) > La rom est le plus à jour possible (octobre 2015), version Android, source Google/Mediatek, failles de sécurité... > Corrections de bugs > Fonctionnalités en plus (lampe torche lockscreen, personnalisations...) (Jiayu S3/Cyanogen/Slim) > Launcher Trebuchet CM - Modifications par rapport à la rom de base du Jiayu > Interface > Remplacement de certaines apps AOSP & mise a jour des GAPPS > Modification app Navigateur (page d'accueil Google) > Kernel Lenovo 1542 > App SMS/MMS "Androium" > Camera Lenovo > Calculatrice CM > Réorganisation Paramètres Android > Traduction FR des options ajoutées par les dev du Jiayu (sera améliorée avec les OTA) > Ajout Dolby Sound .... Personnellement, je ne vois plus trop l’intérêt d'Xposed/Gravitybox, il y a des options partout, dans Sécurité, clavier (déplacement curseur avec touche volume) etc ..... merci encore aux devs du Jiayu S3 pour cette bonne base. Modifié 18 octobre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Voilà 5.06 dispo sur le 1er topic.Si aucun soucis majeure, comprenez par très grave, ça sera exactement cette version qui remplacera l'ancienne 2.x :)Alors testez et faites moi un retour :lol: , surtout si vous êtes sur une ancienne Androium, les wipe sont pas obligatoire, vous perdrez pas vos données !(meme si vaut mieux faire un backup) Modifié 18 octobre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut , installer avec wipe cache et parfait pas de problème la je suis dessus depuis deux min et pas de problème ;-) je te dit plus précisément après ... Juste API camera2 mais je ne sais pas si une seule rom et compatible ( ça permet de prendre le photos en RAW et autres ) et je connais pas le nom de l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) 2 min ? encore heureux que ca fonctionne :P demain je vais tester un peu plus en condition réelle, mais j'attends vos retours, dommage que le forum n'est pas tres actif, toujours les memes et ns sommes peu nombreux :o @+ Modifié 18 octobre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Oui je sais , malheureusement la sortie du redmi note 2 ( qui n'a pas du tout de design ...) à cannibaliser les ventes du k3 note... Par contre forum espagnol son plein et j'essaie de renvoyer toute les personne cherchant des tuto et une bonne rom fr ici ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Lemonade v3 du forum spanish pff... Plagiat total du taff du Jiayu S3 et AUCUN CREDIT, par contre il remercie même Xposed, tout les pseudos du monde inutilement dans tout ces posts (sinon on peu aussi remercier dans chaque topic le mec qui a fait internet etc n'importe quoi...), tout ca pour dissimuler la chose... et faire croire que c'est de lui ... et la V3 dépasse les bornes, mais les remerciement "utiles, voir obligatoire" par exemple ils y sont jamais, comme la rom portée, JAMAIS... loin d'être le seul a faire ces choses là... A un moment faudrait que certains respectent un minimum le taff des autres, surtout la rom du JS3, c'est pas une rom ordinaire.... a oui et signalez ca, plagiat de ma rom, aucun credit, lien paypal+lien de téléchargement bourré de pub...... http://www.needrom.com/download/aosp-k3-note-mod-by-sa_vas/ (en meme temps needrom, c'est le marché au puce, ca m'étonne pas, je suis habitué depuis quelques années) fin du HS. bon bonne nuit cette fois Modifié 18 octobre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Non mais je disais tu peux la mettre la bas si tu veux peux être qu'elle plaira ( elle y es ) mais je sais pas si c'est toi qui l'a mise sinon la rom me parait très bien ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldinezi Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je ne parle pas français. Mais je vais essayer de vous dire, je soutiens MaTx. Le meilleur ROM. Merci beaucoup. Salutations de-Herzégovine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je tourne sous la dernière mouture depuis une petite heure, pour le moment ras. Je la trouve fluide, j'essaye de faire un retour plus long ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Dessus depuis quelques heures,pas de problèmes particulier. Rom propre.icone % batterie plus discrète,bien vue;icones bureau plus grandes .réseau nickel,gps no soucis. Navigateur obsolète...peu être pas du le mettre.. Voila pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftechno Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 merci Maͳx pour cette rom . croie moi votre rom basé sur jiayu s3 est le meilleur par rapport au autre porté . j'ai un question si le jiayu s3 beta continu a ameliorer (beta 11 12 ... ) est ce que nous pouvons avoir des ota ou petit zip de votre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci pour vos retours. Concernant l'autonomie, qu'avez vous remarqué ? Oui en OTA je verrais quand il y aura des màj intéressantes sur le JS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je suis à 5h 30 donc du très bon et avec une bonne utilisation ( wifi en continu , SMS appli style facebook en arrriere plan , beaucoup de navigation internet , prise de photo...) et un peu de jeux et il a bien géré je suis 8% ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 La suite se passe sur le topic classique et non plus celui-ci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Bourger Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 salut, j'ai un archos 50 diamond sur lequel j'ai récemment installé la béta 5.1 de android ! Mais j'ai un problème concernant les sms, les contacts ne s'affichent pas dans la liste de discussion je ne vois que les numéros alors que les contacts sont pourtant enregistrés ! voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.