Aller au contenu

[Dev-Rom] Androium beta / AIUM MM


Recommended Posts

Je viens de faire un test avec mon numéro en +33 ou en 06 pas de soucis les sms sont dans le même fil de discussion. En revanche tout à l'heure j'ai envoyé un texto à mon fils et sa réponse n'était pas dans le même fil...

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIUM 7.0.2 OTA

 

> Please unckeck WIPE CACHE

 

- Possibilité de "bloquer" la rotation en mode paysage (comme AIUM 6)
- Gestion et optimisation thermique Lenovo VUI1629
- Modif UI (black & blue)
- Update Kernel VUI1629
- Update Wifi
- Update AGPS

- Update Camera
- Update Modem/MDDB/SPN VUI1629
- Correction/UI Settings Android
- Correction instabilité Radio FM ? (faire retour !)
- Correction instabilité LED de notification ? (faire retour !)

 

 

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, richard.dco a dit :

Je viens de faire un test avec mon numéro en +33 ou en 06 pas de soucis les sms sont dans le même fil de discussion. En revanche tout à l'heure j'ai envoyé un texto à mon fils et sa réponse n'était pas dans le même fil...

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

 

Je sais pas trop a quoi c'est dû (tes numéros enregistré en +33 ?)... là c'est l'appli de Google, la même que celle sur le store.

Sinon il y a une option de choix du pays dedans, défini le en manuel.

Peu être que la màj concernant le réseau mobile de l'OTA corrigera ton problème....

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dalmi a dit :

 

Je sais pas trop a quoi c'est dû (tes numéros enregistré en +33 ?)... là c'est l'appli de Google, la même que celle sur le store.

Sinon il y a une option de choix du pays dedans, défini le en manuel.

Peu être que la màj concernant le réseau mobile de l'OTA corrigera ton problème....

 Moi non plus je n'avais pas de problème avec la version B1. Dans mes contacts tous mes numéros sont enregistrés au format +33....

j'ai fais le choix du pays manuel pas de différence..bizarre ce n'est pas une question de gestion de la double sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce soucis avec hangouts. les sms apparaissent bien dans le même fil de discussion mais j'ai pas la led de notifications... bizarre, bizarre car je n'ai fait aucunes modifications un soucis de paramétrages?

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouter mon bug, sinon au niveau de l'UI, tu vas aussi changer celle du store ? (comme avec layer manager ) C'est une simple question car je n'avais pas remarqué sur la 6.0 autant de différence dans l'UI , niveau kernel tu vas essayer d'intégrer double tap ou pas ? En tout cas merci pour cette super rom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jordandroid a dit :

J'ai rajouter mon bug, sinon au niveau de l'UI, tu vas aussi changer celle du store ? (comme avec layer manager ) C'est une simple question car je n'avais pas remarqué sur la 6.0 autant de différence dans l'UI , niveau kernel tu vas essayer d'intégrer double tap ou pas ? En tout cas merci pour cette super rom ! 

 

Depuis la màj d'hier ? moi aussi je l'ai effectivement, le pire je sais pas ce que c'est, les "com.v.xxx" ce sont des trucs Mediatek si je me trompe pas... les modis de l'UI ça s'arrêtera là pour l'instant, surtout que layers manager et autres ce sont des espèces de surcouches et non des modifs "a la source", chose que je gère pas.

 

@richard.dco, quand tu recois un sms, t'as aussi un crash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIUM 7.0.4 OTA

 

- Remove WebCore Zopo
- Add Google Pdf Viewer
- Fix crash "Com.v.Smallwindow" (downgrade ROW Kernel june)

 

 

Ces derniers jours, j'ai pas mal taffé dessus... je vais arrêter là pour l'instant, sauf si bug important ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'avais pas de crash lors de la réception d'un sms...en revanche j'ai eu les mêmes bug que vous.

La batterie vous en pensez quoi? je dirais dans la moyenne sans plus. (pour moi inférieure à la 1621 de cuoco).

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jordandroid a dit :

Je confirme présence problème avec les numéros en +33 mais plus de problème de crash !

 

ce qui est bizarre c'est que ce problème n'apparait pas avec Hangouts. En revanche avec Hangouts plus de led de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Teeqah a dit :

Le téléchargement de la ROM

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Sur needrom, il y a des liens alternatifs pour cette rom (que j'apprécie vraiment, merci à Matx13):

gdrive links:

https://drive.google.com/open?id=0BxLKJoiIgUjgQXVEalB1UUtmbjA

https://drive.google.com/open?id=0BxLKJoiIgUjgaHBZY1ZPSDdhZlU

 

mega:

https://mega.nz/#!jFtiQTaC!ABtoaACMiAmBWrxQTJRB6QDBt7EAIFB1gT8wN0wvnes

https://mega.nz/#!iVE3CRKY!AHR3_gC667QOBrfj-rgSfwDA4dcA25QqDmwtSfqKAKQ

?

Modifié par cyberom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teeqah, quelqu'un a up plusieurs liens alternatifs : http://www.needrom.com/download/androium-7-mm-k3n/#comments

 

bon vu qu'il y a des bugs, j'ai continué le taff dessus (et vu le temps médiocre dehors, j'en ai profité...)

 

AIUM 7.0.5 OTA

 

- Fix install Google Plus (error 505)
- Fix Gallery Lenovo + improved French translation
- Fix bug in Android optimization every boot

 

merci les logscat (ça aide beaucoup a trouver l'origine du soucis, même si résoudre c'est autre chose !!) et needrom...

 

Sinon j'aimerai bien des retours sur l'autonomie (faut faire au moins un cycle de décharge et recharge complète avant de se faire un avis) et sur le gps ;)

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...