cynard Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Peu être en postant sur le forum qui correspond à ton smartphone ? Tu es sur le forum du k3 note . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Version 6.0 : https://mega.nz/#!MgRiFapD!vmfCfKDJa3ufP6iVhibzzkodG-GMXYC3UPvl_SjPxA0 Si tout est OK ou rien de "grave", ça sera validée comme version qui remplacera la 5.x Je me suis basé sur le port de Miyer Bernabe qui lui a utilisé la RC10 du JS3, je suis pas arrivé cette fois... il doit être plus doué pour ça ^^ Base Jiayu S3 RC10 > Déplacement carte sd ou mémoire téléphone (ça dépend si vous avez choisis l'option inversé le stockage) > Support des disques externes USB en NTFS > Support carte SD en exFAT > Menu "Redémarrer" matériel/Android/Recovery/Bootloader (a activer dans le menu développeurs Android) > Support thèmes Layers Manager - Retour sur Nova Launcher (les devs du Jiayu sont retournés sur le launcher stock modifié que je trouve pas terrible) et impossible de remettre Trebuchet de la précédente version. - Nouvelle Galerie Lenovo 1547 - Navigateur internet de CM13 - Apps à jour - Derniers modem et kernel Lenovo 1547 J'aimerai quelques retours, installation sans wipe depuis une ancienne Androium et si possible aussi des retours avec une installation toute neuve (tout les wipes) Modifié 25 novembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai fait une installation neuve avec backup data et ca marche bien je n'ai par contre pas encore tout testé mais actuellement aucun problème avec la rom, c'est fluide etc je fais ce soir un retour plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Déplacement des applis impossible ... ( message : pas assez de place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 bah chez moi ca fonctionne, t'as vraiment de la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Oui j'ai 9go de libre d'ailleurs seul le bouton dans le menu stockage est dispos pour inverser la sd ... Mais ça ça doit être normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Flashé la 6 sur la 5 sans les wipes. Quick Reboot a dû être réinstallé, ainsi que Xposed (j'en ai profité pour faire aussi un update) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ça marche le deplacement des applis mais que dans un sens il faut mettre la sd comme partition principale et la on peux déplacer les applis là où ont veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro30330 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, Marche nikel sauf pour xposed qui fait planter le tel quand je le redémarre apres l'instal du xposed-v74-sdk22-arm64-by-romracer-20150911.zip . Ola c'est le quelle que tu as installé ? Merci d'avance et merci Max pour tes roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3543416&d=1447616638 Salut Pedro gardois, sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 j'ai collé le xposed-v78-sdk22-arm64.zip sur la carte sd et l'ai flashé avec le reco. T'as 4 versions de retard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut tout le monde j'ai des instabilité , y'a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, Exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Pas encore installer la beta pour ma part. J'espère avoir le temps la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, alors c'est peut être liée à xposed (mais bon j'ai que 4 modules )... Beh depuis 3, 4 jours le téléphone à freezer 3 fois et même 4 en comptant la fois où il n'a pas mis trop longtemps à se rependre et n'a pas redémarré, ce qui s'est passé les 3 autres fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Sûrement les modules ?! Pas un crach, pas un ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pas d'instabilité pour moi, mais je l'utilise sans carte sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 direction topic classique a présent, la 6.0 n'est plus en beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr33m Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Est-ce-que l'option "Screen Pinning" est disponible dans ce ROM? Je ne peux pas le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Maj beta 6.3 pour AIUM 6.1 màj Kernel/Ramdisk Lenovo 1604 màj MiXplorer màj fichiers GPS Lenovo 1604 màj d'autres ressources lib, xbin, bin... http://iumkit.net/DL/ROM/updates/K3N/6x/beta/AIUM_6.3_Update.zip Merci de faire un retour, autonomie, de comparer le GPS avec le "fix zip" dispo sur XDA (j'ai utilisé les fichiers de Lenovo 1604 a la place). La nouvelle App Camera de Lenovo fonctionne mal sur 5.1, sans réel nouveautés de toute façon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Salut, merci pour cette maj, je test demain...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai un soucis,quand je suis dans le recovery,je ne vois pas le zip (bien mis à la racine de la sd interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Flash sans problème ( mis sur sd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bon,mis sur ma carte externe,sa à marché(alors que déjà essayé avant,étrange). Flasher avec succès . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Rom toujours aussi stable et aussi bien, j'ai teste le GPS au début puis en flashant le fichier GPS glonass ZIP par dessus, un fois le ZIP flashé il a utilisé plus de GPS ( 6 max avant et 9 après ) et au lieu d'une précision de 20m et souvent baissant à 40m ( sans bouger ) Après je suis stable entre 14 et 20m sans bouger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forth Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Salut Matx, merci pour le boulot abatu; j'aimerais tester le patch de JustArchi (O3), comment recompiler ta rom ? (en gros où sont les sources :) ) Modifié 1 mars 2016 par Forth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.