Matx13 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 il y a une heure, cynard a dit : Il faut 1 recovery spécial pour installer? J'ai pas mis à jour mon recovery depuis un moment Test avec ta version actuelle, et informe nous de la version :). Si il y a un problème, soit le root ne sera pas fonctionnel, soit il y aura des plantages, soit il y aura carrément une erreur dans le recovery.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il faut déjà que j'arrive à le télécharger. 6 essais,6 "erreur inconnu",fin du téléchargement à 30 Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 mon up est vraiment bidon, tout ce qui est mega, mediafire, ça plante 2 fois sur trois, pour ça j'up sur mon site... mais d'habitude ça pose pas de problème pour DL, alors si quelqu'un l'a téléchargé et a une bonne connexion si il peu l'uploader, ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je l'aurais bien uploader mais je suis plus chez moi (bon ça aurait mis 5ou 6heure X) ) je l'ai téléchargé depuis mon phone après et aucun problème ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ca serait bien d'avoir des retours sur le wifi et l'autonomie (l'autonomie, vaut mieux laisser décharger le tél jusqu’à 5% et recharger a 100). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 J'ai un soucis avec les APN. Je suis chez RED SFR et il me coche directement Auchan mobile. Je cherche donc les APN SFR...mais je ne trouve pas SFR webphone. Je pourrais configurer l'apn manuellement mais je trouve pas "hiri" seulement default et mms Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 J'ai réussi à télécharger (sur windows),mais mon mobile n'est plus reconnu par mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 26 minutes, richard.dco a dit : J'ai un soucis avec les APN. Je suis chez RED SFR et il me coche directement Auchan mobile. Je cherche donc les APN SFR...mais je ne trouve pas SFR webphone. Je pourrais configurer l'apn manuellement mais je trouve pas "hiri" seulement default et mms Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Hiri c'est quoi ça ?! https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Dalmi a dit : Hiri c'est quoi ça ?! https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html oups " Type d’APN : default, hipri, mms " pour les mobiles compatibles 4G je prends la configuration pour mobiles comptibles 4G ou l'autre configuration? si je prends l'autre configuration je dois faire la config pour internet+ celle pour les mms? Modifié 20 juillet 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 bug? dès que je redémarre le téléphone il revient sur l'apn "Auchan WAP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Une màj arrive, ça résoudra ton pb normalement. Faudra juste aller dans les APN et choisir une option "rétablir par défaut". -APN de Lenovo ROW au lieu de CM13 -App Photo Lenovo MM (avec supp du bloatware alipay) + Galerie Lenovo LP (ancienne version car la nouvelle crash) -Màj lib Wifi -Màj Kernel Juin -Supp de certains "tweaks" de pvkiniyan (dev de la base), je sais pas ce que c'est, donc j'enlève... -Modif des Settings Android (non terminé) -Ajout OTA Updater A flasher sur la beta 1. DL : AIUM-7.0.1B2.txt Modifié 20 juillet 2016 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Dalmi tu es le dieu geek du k3 note? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Garde l'App photo mtk en plus si possible ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, richard.dco a dit : Dalmi tu es le dieu geek du k3 note? C'est toujours Matx, c'est la màj du forum qui remis ce pseudo (j'avais choisi Dalmi a l'époque car "Matx" était déjà pris), puis je l'avais changé en Matx et là avec leur màj qui a enlevé pleins de fonctions c'est revenu Dalmi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) il y a 7 minutes, jordandroid a dit : Garde l'App photo mtk en plus si possible ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app La màj la supprime. Je la proposerai en APK ou en ZIP a part... Edit, dispo plus haut ? Modifié 20 juillet 2016 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ok cool merci ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Oui j'avais fait le rapprochement et lu les posts précédents...toujours est il que je suis toujours admiratifs des gens qui sont capable de " créer" une rom ou de la modifier comme le fait jordandroid également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Mes modifications sont vraiment rien face au travail de Matx, dalmi (c'est normal la maj à remis les premiers pseudo ) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 à l’instant, jordandroid a dit : Mes modifications sont vraiment rien face au travail de Matx, dalmi (c'est normal la maj à remis les premiers pseudo ) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app mais énormes pour moi car elles me sont bien utiles? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 De rien ;-) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Dalmi merci pour la mise à jour. concernant les APN ils sont fonctionnels. En revanche souci avec Messenger on reçoit la conversation sur 2 fils de discussion ?. Il n'y avait pas ce souci sur la B1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Messenger sms ou facebook ? Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Messenger sms (appli de Google) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Pas ce problème ... Peut être +33 et 06... Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Tout mes contacts sont en +33 Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.