Matx13 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Launcher, je remet Trebuchet. J'ai refonté l'appli settings, réorganisé, style Material, avec la trad, parce que ce qu'il y a dans personalliser ça pique les yeux.... les "activé"/"arrêt" je supporte pas non plus ^^ j'ai piqué des trucs du K4 Note, comme le dialer, sms, contacts etc... j'ai corrigé le bug de la torche les DPI d'origine c'est 480, d'hab je met 440, maintenant je vais mettre 460, entre les deux ;), car je trouve qu'on perd trop de contenu a l'écran... ont va y arriver ! la c'est bien mieux, je vais peaufiner tout ça avant d'up pour avoir un truc le mieux foutu possible cette fois Modifié 27 juillet 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 quelle patience et quel travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bon je vais l'attendre su coup merci ! ;-) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.