Gils Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour a tous. En fouillant sur internet j'ai trouvé ça : http://www.webdevonlinux.fr/2010/08/augmenter-lautonomie-du-smartphone-android-samsung-galaxy-s/ Et je n'en avais jamais entendus parler ! Du coup j'aimerais faire, avec votre aide également, lancer un topic sur toutes les astuces logiciels/matériels/d'usage que l'on peut trouvé pour faire de notre GS un monstre non seulement en puissance mais aussi en autonomie. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est énorme!! et....moche! mais c'est une bonne idée en soit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vu la finesse du GS ca me derangerai pas de rajouter qlq millimetre si la coque arrière n'était pas forcement moche ! C'est pourtant pas difficile de faire un plastique type carbon ou autre qui rend bien ! Sinon pour le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hé bien c'est une bonne idée, à part que concernant le logiciel, c'est déjà pas mal blindé !!! (flash/lagfix/...). Pour l'usage par contre ça serait super intéressant, et enfin au niveau matos... ben ya pas grand chose :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.