cocal1 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je suis depuis quelques semaines embêté par des écrans qui s'affichent n'importe quand et qui proposent l'installation d'une appli.J'ai essayé avec Airpush detector entre autres et ça ne donne rien... Ces écrans intempestifs sont vraiment gênants, il arrive même qu'ils m'empêchent de répondre à un appel teléphonique. Quelqu'un aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Tu as dû installer une application qui t'affiche des publicités. Depuis quand as-tu ce souci ? Quelles sont les dernières applis installée .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khoyaz Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Salut J'ai la soluce pour ton problème ,il s'agit d'installer une application nommée " adaway " que tu ne trouveras pas dans play store mais que tu dois là chercher ailleurs .Cette application te permet de virer toutes publicités ... Ah j'ai oublié de te dire que ton smartphone doit être rooté , bonne chance. Modifié 19 septembre 2015 par khoyaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, J'ai adaway mais depuis quleques temps il laisse passer des pubs en assez grand nombre, les marchands de pub ont du trouver une parade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchNugget Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon zenfone 2, c'est vraiment une obligation de rooter son téléphone pour plus avoir ces m*rdes ? Modifié 21 septembre 2015 par FrenchNugget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocal1 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 En fait, les écrans qui s'affichent ne ressemblent pas à des pubs. Ce sont des écrans classiques de Google Play Store pour l'installation d'une appli ( alors que je n'ai rien demandé). Les applis proposées n'ont même pas l'air louches, elles figurent normalement dans le catalogue play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je n'ai aucune demande de ce genre... A quels moments arrivent ces écrans ? Lorsque tu es dans une appli particulière ? En dehors de toute appli sur ton écran d'accueil par exemple ? Et ils arrivent comment ces écrans ? un pop soudain ? une fenêtre qui se ferme avec une croix ou bien tu ne peux plus les fermer ? Tu as installé un APK qui venait d'ailleurs que du Play Store ? Ca me parait louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchNugget Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 2 pop up, évidemment la seule option dispo est de cliquer sur "installer" et là Android nous indique que l'installation est bloquée pour des raisons de sécurité. Voilà à quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Et pas d'applis installées par APK en dehors du Play Store ? Pour moi c'est une appli à côté qui génére ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchNugget Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Non pas d' appli extérieure .. C'est aussi ce que je me suis dit, mais comment trouver celle qui génère ces demandes d'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Fait une liste de tes applis, on pourra avec celles que tu as en commun avec nous te dire celles qui n'ont pas ces effets ! Sinon toutes les désinstaller. Tester le tel 1 ou 2 jours voir si cela continue puis les réinstaller par ordre de priorité (ça permet des fois de virer des applis que l'on utilise très peu ;-) ) Utiliser le tel avec deux ou trois applis, puis de jours en jours voir celle qui est responsable lors du retour du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.