Aller au contenu

Vos avis ?


Ulrich

Recommended Posts

L'absence de trackball, c'est pas terrible mais bon, ça pouvait passer. La, écran résistif et avec une résolution honnêtement « à chier » c'est impardonnable.

Coté design, il en faut pour tous les goûts, personnellement c'est ce qui me bloque pour le Hero alors que le Magic et le Tattoo j'aime bien.

En résumé : gros fail pour HTC coté écran, les coques interchangeables ne rattraperont pas ce mauvais point en ce qui me concerne. C'est dommage, j'avais le porte-monnaie prêt à s'ouvrir... :)

Modifié par Kriegy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir arriver ce genre de terminal pour l'entrée de gamme Android.

En revanche, pour moi l'écran de 2,8" (qui plus est résistif...) c'est rédhibitoire.

L'écran du HTC Diamond était comme ça (avec une résolution bien supérieure tout de même) et aujourd'hui je me dis que je ne prendrai plus un mobile avec un écran < 3,2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technologie primitive, en somme :p

Plus sérieusement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Écran_tactile [un bon lien vaut mieux qu'un long discours ^_^]

---

Pour le prix, à 339 € nu comme ça semble être le cas (rapport à l'autre topic), ils peuvent aller se brosser chez HTC. Vaut pas plus de 250 €, et encore, avec cet écran, pour moi.

Modifié par Kriegy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, d'après toutes les spécs que j'ai pu lire, le Tattoo a bien le GPS lol

C'est en tout cas le mobile le plus intéressant rapport qualité / prix sur le marché Android :)

Mise à par l'écran et l'appareil photo (pour ce point, HTC n'est pô très performant), il a les mêmes caractéristiques que le Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la triangulation gps par les réseaux mobiles est presque aussi bien à quelques mètres près, donc gps ou pas, sur mon g1 je m'en sers jamais, ..

Tu veux rire ? La triangulation par les antennes est au moins aussi pourri que mes capacites a parler le latin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...