Aller au contenu

Vos avis ?


Ulrich

Recommended Posts

Bref, un avis de plus,

Pour le design c'est trop passe partout, trop commun... l'absence de trackball passe si le dpad est réactif et pas trop rigide...

L'écran de type résistif, ne m'a pas trop déplu sur le Touch Pro2 que j'avais avant mon Hero, à voir si celui là aura la même réactivité au niveau de la pression à exercer.

plus de multi touch , ils auraient au moins pu intégrer la ZoOm bar que je trouvais si pratique sur mon TP2.

la résolution de l'écran... bah là... =X

Au vues, du prix, de toute façon ça à clairement pour but de viser le grand public... mais ça reste un des smartphone les moins onéreux du marché et c'est un excellent point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, l'écran résitif c'est le petit défaut en trop à mon gout, surtout sur un mobile qui se veut tactile et dont l'OS aura une évolution vers le multi-touch par la suite.

Sinon, mis à part ça, pour un smartphone "bas de gamme" (prix) c'est plutôt très intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=p0nVyjcoGzE&feature=related

Franchement il me fait envie, mais je craint pour l'écran :/

MAJ du 17 septembre :

Encore une autre vidéo ici :

Il y en a pas énormément des tests pour cet appareil, beaucoup se focalisent sur les coques amovibles et pas grand chose à coté...

Modifié par Kriegy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...