20Syl Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Oui, j'abuse peu être un peu, on va dire fiable sur 200 à 300 mètres. :lol: ça dépend ou tu habites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bref, un avis de plus, Pour le design c'est trop passe partout, trop commun... l'absence de trackball passe si le dpad est réactif et pas trop rigide... L'écran de type résistif, ne m'a pas trop déplu sur le Touch Pro2 que j'avais avant mon Hero, à voir si celui là aura la même réactivité au niveau de la pression à exercer. plus de multi touch , ils auraient au moins pu intégrer la ZoOm bar que je trouvais si pratique sur mon TP2. la résolution de l'écran... bah là... =X Au vues, du prix, de toute façon ça à clairement pour but de viser le grand public... mais ça reste un des smartphone les moins onéreux du marché et c'est un excellent point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Petite vidéo de présentation esthétique de la bête: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Personnellement, l'écran résitif c'est le petit défaut en trop à mon gout, surtout sur un mobile qui se veut tactile et dont l'OS aura une évolution vers le multi-touch par la suite. Sinon, mis à part ça, pour un smartphone "bas de gamme" (prix) c'est plutôt très intéressant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Attendons les tests et les prises en main ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Une autre vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=p0nVyjcoGzE&feature=relatedFranchement il me fait envie, mais je craint pour l'écran :/ MAJ du 17 septembre : Encore une autre vidéo ici : Il y en a pas énormément des tests pour cet appareil, beaucoup se focalisent sur les coques amovibles et pas grand chose à coté... Modifié 17 septembre 2009 par Kriegy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.