Raym Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Mardi mon téléphone a eu la mauvais surprise de tomber dans de l'eau (Xperia Z3) . Au début je ne m’inquiétais pas trop puisqu'il est certifié étanche. Sauf que vers la fin de soirée, l'écran refusait de "s'allumer" : le téléphone est ok, il vibre, a led des notifications s'allume et surtout il est reconnu par le PC! Sûrement l'écran qui déconne donc le lendemain je l'ai emmené réparé chez une tierce personne pour une désoxydation. Sauf que ces charmantes personnes n'ont absolument rien fait (je le sait parce qu'il y a encore du sable dans les soudures) et m'ont demandé 220€ en plus pour un changement de carte-mère et d'écran (sachant que j'avais déjà payé 50€ pour la "désoxydation" ). Je viens de le reprendre et miracle, il est reconnu par mon PC et j'ai même pu faire mon code à l'aveuglette pour pouvoir accéder à mes fichiers! Je viens de récupérer mes photos, vidéos et musiques mais je n'arrive pas à trouver le fichier des contacts. D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'un fichier au format .vcf Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère que quel'qu'un pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Le fichier vcf existe si dans l'appli du répertoire tu as exporté les contacts. Si tu ne les as pas exporté auparavant, je ne pense pas que tu puisses les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raym Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ok très bien, merci d'avoir pris la peine de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.