jamal2boston Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir, Cela fait maintenant 3jrs que j'ai le honor 7 et je craque... Rien ne va sur ma carte sd malgré emplacement par défaut carte sd et avoir mis les apps manuellement sur la sd rien à faire tout s'installe sur le tel. Hi suite impossible de synchroniser mon tel avec le PC,j'ai branché avec le câble j'ai un bug depuis des apps ont disparu et d'autres sont en double... J'en arrive à regretter mon lumia 635.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, les nouvelles applications que tu installera se placeront toujours sur le téléphone est tu les transferts après vers ta carte sd. Il y aura toujours une partie sur le téléphone ;). Tu as quoi comme bug avec hisuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@jamal2boston bien vérifié la compatibilité de la carte SD https://forum.frandroid.com/topic/227044-carte-mémoire-compatible/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamal2boston Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Hi suite je le lance Et il voit pas le tel Pour déplacer il faut bien faire paramètres->gestion des applications puis aller sur l'App et faire déplacer sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Oui c'est ça mais tout ne se déplace pas sur la sd juste une partie de l'appli en fct de l'appli Tu verra toute les applis ne sont pas deplacable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleubery Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut a tous Salut a tous; attention au déplacement des zpp Salut a tous; attention au déplacement des App sur la Sd; car au redémarrage de mon tel; tout les Appelé ont disparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Sujet déjà évoqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/227459-gestion-m%C3%A9moires-interne-et-externe/ Je clos ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts