Honor Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@foobar70 oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 pour moi le gros bug de wp c'est le nom développement de certaines applis (j'ai mis 6 mois à avoir la bnp et l'équipe qui fonctionnent rédhibitoire si on veut utiliser un phone à la place d'un ordi en vacances ou en déplacement) Oula, tu m'inquiètes là, moi qui voulait télécharger mon appli caisse d'épargne... Tu veux dire qu'on a pas accès au même playstore que chez android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Sur windows phone oui. C'est le windows store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Eu mais le H7 c'est pas un windows phone non ? C'est bien android ? De toute façon, les applications des banques devraient êtres disponibles sur tous les stores non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Le H7 c'est Android. Pas Windows. Et le windows store est pour l'instant beaucoup plus «pauvre» que Google Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @ klok ben oui windows phone c'est pas android, c'est en partie pour cette raison (le peu de dévellopement des applis) que je l'ai quitté. oui le h7 est bien android pas de souci de ce côté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Oui en fait j'ai mal compris ton dernier message @@gogic, en fait je viens de comprendre que wp voulait dire windows phone ^^. En relisant maintenant effectivement, il n'y avait pas d'ambiguité. Tant mieux alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Personne ne parle du das comme point négatif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pourquoi négatif? C'est quand même sous la norme autorisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pourquoi négatif? C'est quand même sous la norme autorisée. Comme c'est ta première intervention sur ce sujet Tu pourrais donner ton retour d'expérience si tu possèdes un h7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@Benjsoc1971 : Bon faut arrêter maintenant avec le DAS. Alors oui on sait si on peut choisir un mobile qui envoi moins d'onde pour le corps humain c'est très bien. Mais bon voilà quoi entre tout ce que l'on reçoit comme onde, ce que l'on respire comme pollution et ce que l'on mange comme ajouts et autres conservateurs, parler du DAS d'un téléphone qui en plus est sous la norme autorisée c'est un peu mettre un coup d'épée dans l'eau non ? Donc non c'est pas un point négatif même si il semble élevé. Maintenant j'attends un écolo qui viennent nous dire qu'il faut choisir nos smartphones en fonction des emballages en papier recyclé provenant de forêts auto-gérées... J'ai essayé un H7 pendant 1 mois qui a donc un DAS plus élevé que mon N4. Et j'en suis pas mort. J'ai pas le cerveau en bouilli... Et je vois pas comment on peut avoir un retour d'expérience sur le DAS et l'exposition des ondes sur le corps humain avec un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) @@Benjsoc1971 : Bon faut arrêter maintenant avec le DAS. Alors oui on sait si on peut choisir un mobile qui envoi moins d'onde pour le corps humain c'est très bien. Mais bon voilà quoi entre tout ce que l'on reçoit comme onde, ce que l'on respire comme pollution et ce que l'on mange comme ajouts et autres conservateurs, parler du DAS d'un téléphone qui en plus est sous la norme autorisée c'est un peu mettre un coup d'épée dans l'eau non ? Donc non c'est pas un point négatif même si il semble élevé. Maintenant j'attends un écolo qui viennent nous dire qu'il faut choisir nos smartphones en fonction des emballages en papier recyclé provenant de forêts auto-gérées... J'ai essayé un H7 pendant 1 mois qui a donc un DAS plus élevé que mon N4. Et j'en suis pas mort. J'ai pas le cerveau en bouilli... Et je vois pas comment on peut avoir un retour d'expérience sur le DAS et l'exposition des ondes sur le corps humain avec un téléphone... Je demandais juste son retour d'expérience sur le téléphone en général Pour le DAS c'est 0.1w environ de plus qu un pomme i6 Je n'en fais pas non plus tout un fromage ☺ Modifié 24 octobre 2015 par Benjsoc1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Retour rapide depuis une semaine que je le possède. Venant d'un Huawei ascend p7, je connais bien la marque et sa surcouche EMUI. Donc pas gêné pour son utilisation qui me convient parfaitement. Cela faisait plusieurs mois que je guettais mon futur smartphone pour un prix dépassant tout juste les 300€. Après moultes recherches, je trouve ce Honor7. Bcp plus fluide que mon p7 alors que je le trouvais fluide(le p7). Belle écran, un coté Premium, bonne tenu de la batterie mieux que le p7. Avec le p7 en partant a 100% le matin, je rentre du boulot avec environ 70% restant. Avec le H7, je suis a 85%. Bref je ne trouve pas de défauts rédhibitoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merci pour ton post Concernant la qualité audio du hp? Si comme moi tu écoutes la radio par app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'écoute rarement avec le hp, plus souvent avec intraculaires. Mais bon c'est pas un son extraordinaire mais pas mauvais non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ok merci Je vais le commander dans le weekend mais rupture de stock sur rdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.