Aller au contenu

Test du Honor 7 par HF. Soyons objectifs et honnêtes.


Lnely

Recommended Posts

 

pour moi le gros bug de wp c'est le nom développement de certaines applis (j'ai mis 6 mois à avoir la bnp et l'équipe qui fonctionnent rédhibitoire si on veut utiliser un phone à la place d'un ordi en vacances ou en déplacement) 

 

 

Oula, tu m'inquiètes là, moi qui voulait télécharger mon appli caisse d'épargne... Tu veux dire qu'on a pas accès au même playstore que chez android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ klok

ben oui windows phone c'est pas android, 

c'est en partie pour cette raison (le peu de dévellopement des applis) que je l'ai quitté. 

oui le h7 est bien android pas de souci de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@Benjsoc1971 : Bon faut arrêter maintenant avec le DAS. Alors oui on sait si on peut choisir un mobile qui envoi moins d'onde pour le corps humain c'est très bien. Mais bon voilà quoi entre tout ce que l'on reçoit comme onde, ce que l'on respire comme pollution et ce que l'on mange comme ajouts et autres conservateurs, parler du DAS d'un téléphone qui en plus est sous la norme autorisée c'est un peu mettre un coup d'épée dans l'eau non ? Donc non c'est pas un point négatif même si il semble élevé. 

Maintenant j'attends un écolo qui viennent nous dire qu'il faut choisir nos smartphones en fonction des emballages en papier recyclé provenant de forêts auto-gérées...

 

J'ai essayé un H7 pendant 1 mois qui a donc un DAS plus élevé que mon N4. Et j'en suis pas mort. J'ai pas le cerveau en bouilli... Et je vois pas comment on peut avoir un retour d'expérience sur le DAS et l'exposition des ondes sur le corps humain avec un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Benjsoc1971 : Bon faut arrêter maintenant avec le DAS. Alors oui on sait si on peut choisir un mobile qui envoi moins d'onde pour le corps humain c'est très bien. Mais bon voilà quoi entre tout ce que l'on reçoit comme onde, ce que l'on respire comme pollution et ce que l'on mange comme ajouts et autres conservateurs, parler du DAS d'un téléphone qui en plus est sous la norme autorisée c'est un peu mettre un coup d'épée dans l'eau non ? Donc non c'est pas un point négatif même si il semble élevé.

Maintenant j'attends un écolo qui viennent nous dire qu'il faut choisir nos smartphones en fonction des emballages en papier recyclé provenant de forêts auto-gérées...

J'ai essayé un H7 pendant 1 mois qui a donc un DAS plus élevé que mon N4. Et j'en suis pas mort. J'ai pas le cerveau en bouilli... Et je vois pas comment on peut avoir un retour d'expérience sur le DAS et l'exposition des ondes sur le corps humain avec un téléphone...

Je demandais juste son retour d'expérience sur le téléphone en général

Pour le DAS c'est 0.1w environ de plus qu un pomme i6

Je n'en fais pas non plus tout un fromage ☺

Modifié par Benjsoc1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide depuis une semaine que je le possède.

Venant d'un Huawei ascend p7, je connais bien la marque et sa surcouche EMUI. Donc pas gêné pour son utilisation qui me convient parfaitement. Cela faisait plusieurs mois que je guettais mon futur smartphone pour un prix dépassant tout juste les 300€. Après moultes recherches, je trouve ce Honor7. Bcp plus fluide que mon p7 alors que je le trouvais fluide(le p7). Belle écran, un coté Premium, bonne tenu de la batterie mieux que le p7. Avec le p7 en partant a 100% le matin, je rentre du boulot avec environ 70% restant. Avec le H7, je suis a 85%. Bref je ne trouve pas de défauts rédhibitoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...