beuzbeuz78 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je relance le sujet , car malgres toutes les manips essayées, impossible de telecharger une carte !! j'ai tout tenter ,rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je relance le sujet , car malgres toutes les manips essayées, impossible de telecharger une carte !! j'ai tout tenter ,rien a faire ? J'ai installé HERE, par ce que je connaissais pas et que je voulais savoir à quoi cela ressemblait :) Aucun problèmes: - Affichage - De chargement de carte ( en ou hors ligne ) ( J'avais paramétré stockage sur la carte SD ) J'ais désinstallé par ce que je n'aime pas trop ( pour le hors ligne j'ai Sygic B) ) et pour le en ligne j'ai Waze :P Pour la carte hors ligne, tu as essayé en 3/4 G ou en Wifi ? Ou essayes tu de stocker les cartes ? Comme dis plus haut, J'avais paramétré le stockage sur la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour beuzbeuz78, J'ai réinitialisé le mobile puis installé HERE sans problème en 1er et ensuite j'ai réinstallé mes apps. Pour moi ça a fonctionné du 1er coup... et aprés réinstallation complète ça fonctionne toujours super. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai tout essayer les gars, mais ca veux rien savoir. mes étapes: 1/ sauvegarde du tel avec l'appli sauvegarde 2/ réinitialisé le tel 3/rentrée de mon compte google 4/installation here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Résolu : https://forum.frandroid.com/topic/227837-problème-here-sur-honor-7/?p=3467078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.