Kopp13 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour,J'ai grandement besoin d'aide car mon Zenfone 2 reste sur la page de démarrage d'asus avec le rond blanc qui charge et rien ne se passe.Juste avant je faisais le nettoyage des applications et j'ai bien peur avoir désinstallé ou désactivé une application d'asus indispensable.Alors voila, je suis novice en smartphone j'ai pas de rom ou quoi que ce soit tout est d'origine, je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Si tu n''es pas root, je ne vois pas comment tu aurais pu désinstaller ou désactiver une application sys ou Asus non désactivable. Mettez toi en mode recovery (tu as le tuto ici) et fais un factory reset (tu perdras toutes tes données si tu ne les avais pas sauvegardé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopp13 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je ne suis pas root le téléphone est d'origine j'ai juste voulu désinstaller des applications que je ne me servais pas ou les désactiver. Tout allait bien jusqu'a ce que je redémarre le téléphone plus tard dans la journée à la impossible. Je vais regarder ton tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.