SpyG Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Je l'ai depuis décembre avec la housse protectrice de samsung. Je ne l'ai jamais fait tombé, elle n'a jamais eu de choc. Depuis 3 jours quand je la prend de certaines manières, et en l'occurance quand je l'a tiens dans mes deux mains et qu'avec mes doigts de derrière j'appuie (légèrement) derrière la tablette (au centre), l'écran se met à clignoter (noir/ecran de verouillage/ecran normal). Quand je relache la pression tout redevient normal. Pourquoi ? Que faire ? Merci d'avance ! Modifié 19 septembre 2015 par SpyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Je te conseille le SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australagn Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, as tu eu des retours du service après vente et connais tu la cause du problème? Car cela fait un an que je possède la galaxy tab s 10.5 depuis 1 ans et un mois et j ai écran qui ne fait que clignoté et parfois qui reste noir.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.