guillaume167 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir, je suis nouveau ici, donc salut à toute la communauté Android :lol: j'ai donc un Galaxy S depuis 4 jours maintenant, et tout fonctionne à merveille.... à part le Wifi, donc comme indiqué dans le titre, il se connecte à mon routeur, j'ai bien l'icône wifi dans la statusbar, mais quand je lance une page internet ou tout autre application qui demande une connection, il veut pas se connecter mon routeur est la neufbox, j'ai tenté de remettre mon ancien modem 'un netgear" même chose, j'ai tenté de désactiver les sécurités wifi, j'ai tenté de restauré les valeurs d'usines de mon GS, rien ne fonctionne. j'ai également tester le Wifi avec mon ordi portable, avec les deux routeurs, et tout fonctionne à merveille... je suis vraiment à court d'idée, et je sais plus quoi faire ??? SAV ?? Merci d'avance :!!! PS: j'ai oublié de préciser que quand mon GS est que en 3G, internet fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Avec une neuf box il y a 2 reseau wifi: Neuf_xx avec une clef wap a renseigner pour la connection (comme ca que je suis relié a la mienne) et neuf wifi ou sfr public : un reseau non protégé mais quand tu lance internet tu tombe sur la page "hotspotneuf quelque chose et la il faut te connecter avec tes identifiants clients (nom et mot de passe) et tant que tu ne t'est pas enregistré toutes les connections sont bloquées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.