Valentin Qin Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour les amis, alors je vous explique... Mon Htc One m7 est rooté avec ClockWorkMod Recovery et .. j'étais en mode recovery quand soudain j'ai accidentellement selectionner Install zip from sideload. Et depuis je suis bloqué sur le menu. Est ce que vous sauriez comment faire ? ( Je suis novice a ces choses mais je bidule un peu tout ) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Salut, as-tu essayé différentes combinaisons de touche ? Appui long sur Power, Power et vol-, etc... Ou encore, téléphone connecté au PC, la commande "adb reboot bootloader". Un conseil, préfères TWRP à CWM sur le M7... Modifié 21 septembre 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.