tintin_btz Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je viens de passer à cette rom I9000WXJM7 hier soir. Hier pas de probleme ce matin, je vais pour brancher mon gs à mon pc et maintenant voila qu il n est plus reconnu. Dans gestionnaire des périphériques il y a marque unknow device. J ai essaye de réinstaller kies, de réinstaller les pilotes mais rien ne change. Il m est impossible de formater car il n est plus du tout reconnu par le pc. Avez vous une idée. Merci ps: je viens de faire un hard reset et la plein de message d erreur. Merci de m aider :(
crazyuser Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à toi, Est-ce que tu as lu cette section du kit ? : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359478#p359478 Si après toutes ces manip tu n'as toujours pas de solution... C'est qu'il y a en effet un gros problème !
tintin_btz Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 pour l instant rien ne fonctionne toujours pas reconnu. Je ne sais plus quoi faire.
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 pour l instant rien ne fonctionne toujours pas reconnu.Je ne sais plus quoi faire. Tu met ton tel en débogage usb puis tu le branche au pc
tintin_btz Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, scoony de team galaxy a réussi à réparer mon problème. Apparemment le souci venait de kies qui me faisait bugger les usb. Maintenant tout roule que du bonheur. Merci à tout le monde pour votre aide.
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, une bonne nouvelle alors! Ce scoony est vraiment pas mal ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.