Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?


Recommended Posts

Bon j'annonce: auto focus ou manuel down sur le leagoo de ma femme donc APN dorsal inutilisable... Heureusement j'attends son redmi 3 pro huhu. Désolé mais moi je n'essaye plus les petites marques, c'est fini huhu le Leagoo étant le dernier!

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ma parts, les mises au points sont inexistante pour l'appareil photo arrière, l'appareil photo frontal n'en parlons même pas, tellement de poussière ce sont glissé (par je ne sais trop ou) empêche une photo +- correct  j'ai l'impression d'avoir 0.3 mpx.
Bah sinon il chauffe encore fort, heu les points positives sont vraiment inexistant sur la durée (oui on parles bien de à peine 6mois)
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

 

J'aimerais bien jouer un peu avec mon téléphone, root, ROM etc mais depuis la dernière mise à jour le root ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrait me dire comment revenir à un version de leagoo os qui supporte le root?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...