Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?


Recommended Posts

Petite astuce si vous avez briqué votre leagoo :

Vol - et Bouton power enfoncé pendante 10 sec puis relâcher uniquement Vol - en maintenant le bouton power

Apres 10 sec le tél redémarre  :)

Modifié par zak57690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@totof007box J'ai récupéré le fichier zip sur needrom, je l'ai dézipé sur mon ordi et j'ai mis les deux fichiers dans le téléphone. En faisant la MAJ en local j'ai eu une erreur. Donc petite frayeur, mais un simple reboot à faire repartir la machine.

En écrivant ceci, je me demande si il ne faut pas mettre le premier fichier zip, sans y toucher.. Quelqu'un peut me confirmer ça ? Merci

Je confirme qu'il ne faut pas dezipper car le processus d'installation/maj cherche une archive qu'il décompresse lui-même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci des retours. J'ai donc suivi la procédure normale. Le processus de mise à jour se lance, reboot du tel, page qui me dit que l'instal se fait. Mais je reste sur la version 1211  :emo_im_undecided:

J'avoue être un peu confus.

 

 

 

 

Et est ce que quelqu'un a des problèmes pour envoyer des MMS ? Les miens ne partent pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hover2.png

bonsoir, 

quelqu'un pourrait il faire une sauvegarde du recovery original pour pouvoir nous le transmettre .

merci d'avance


hover2.png

bon, je viens de réinstaller le recovery d'origine avec SPFT.

même procédure que pour l'install d'un recovery custom.

j'ai fait la mise a jours locale, tout ce passe bien, le tel reboot mais quand je vérifie le version je suis toujours en S1211 ??????

ps: je suis toujours ROOT....c'est peut être la raison de l’échec ?

affaire a suivre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guigeek 57

aucune ne fonctionnent a part twitter, sinon comme exemple instagram snap le parisien l equipe eurosport frandroid appy geak etc  rien ne fonctionne et pourtant c est les memes reglages je n y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wanagain79 Ouais j'ai essayé le conf auto.. ça change pas grand chose.. Je suis en train de voir avec Red pour trouver une solution..

 

Sinon, vous connaissez une appli qui permette d'envoyer des photos à vos contacts ? (qui remplacerai les mms quoi)

 

 

 

 

Et sur un autre sujet, avec la mise à jour du play store, j'ai eu pas mal d'erreur 963 en voulant MAJ mes applis. Après quelques recherches, un nettoyage du cache, une désinstallation de la carte sd (le temps des MAJ) ou la suppression de la maj playstore sont les solutions préconisées. La dernière a bien fonctionné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le leagoo elite 1 de ma femme.

Pas de problème de wifi constaté super stable.

Par contre elle a le même problème de notification des applis comme facebook par exemple malgré la conf des notifications via le paramètrage interne de l'application ainsi que via le panneau de notification Android. Testé avec launcher Google now ou celui d'origine même combat.

Sinon depuis la dernière mise à jour la led ne clignote plus elle reste fixe à chaque notif. Par contre avant la maj elle clignotait en charge également mais du coup après maj elle reste fixe en charge.

La batterie lui tient la journée wifi allumé presque tout le temps avec 3h je dirais d'écran actif en moy dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wanagain79 <3<3<3 tu es merveilleux. Je viens de recevoir un mms que je me suis envoyé. Reste plus qu'à tester l'expédition et l'envoi à l'extérieur ;)

 

Merci de l'aide. Ton dernier conseil à été le bon.

 

Pour la led, y a pas une option pour le clignotement dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'essaierai ça quand ma femme lâchera la bête, merci de l'idée.

Hop j'ai testé light manager mais il veut rien savoir. Pas de clignotement et avec l'application c'est pire car il ne gère que le vert alors que sans jai bien du RGB.

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon j'ai un soucis qui vient d'apparaitre sur mon elite 1

 

une fois allumé, et que je le met en charge, le chargement de la batterie, ne se fait que par intermitance, il charge, il s'arrete, il charge, il s'arrete...., il ne charge completement que quand je l'eteint .... une solution ? pour moi ????

 

bon j'ai reinitialisé le telephone, toujours le meme soucis

Modifié par sylque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Change de câble

2) comment observe tu le fait que la charge se coupe et se remet car jai observé de mon côté avec un ampèremètre USB que lors de la charge il y a des micro coupures (intensité tombe à 0) de l'ordre de une coupure toutes les 5sec je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...