Aller au contenu

Rom custom


Recommended Posts

Salut a tous !

Je suis actuellement sur la beta lollilpop mais je souhaiterais mettre cyanogen sur mon honor 6, quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour installer Cyanogen ? 

De plus je ne trouve pas de rom cyanogen lollipop pour honor 6, est-ce qu'elle existe ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je peux attendre si cela en vaut la peine. Dans tous les cas , en ce qui me concerne, je n'ai pas le choix.

Est ce qu'on la verra ici ou faudra-t-il aller sur XDA??

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde ! Donc moi aussi je possède un Honor 6 (H60-L04), et j'aimerai savoir si il existe des roms Lollipop (Voire Marshmallow, mais là, ça m'étonnerais beaucoup !) (Pas forcément CyanogenMod), et aussi, je rajoute un truc: le Honor 6, c'est pas un smartphone de pigeon (Après c'est mon avis personnel) car franchement, son rapport qualité/prix est bon, je trouve, il a de bonnes performances, le smartphone est de plutôt bonne qualité, etc, mais moi, je trouve que c'est juste l'interface qui est pas super jolie, quoi ! Du coup, repasser sur une Rom stock Lollipop, sans surcouche, ce serait pas mal ! Merci de me répondre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aizer Bonjour, 

Désolé de te l'apprendre mais il n'y a pas encore de ROM sous Lollipop pour le Honor 6. La seul qu'il y a c'est une Cyanogen (non officiel) sous Kitkat. Le développeur avait annoncé qu'il avait besoin des sources de la ROM pour la créé, il a donc pu la faire a base d'EMUI 3.0. Hors les sources de EMUI 3.1 ne sont pas encore publié et il est obligé de ce basé la dessus car les sources du Kirin ne sont pas disponible (c'est pour cela que même la version Kitkat n'est pas forcement optimisé). 

Il y a aussi une variante de Cyanogen sous kitkat qui est sorti (Liquidsmooth si tu connais).

Par contre il y en a en Chine mais je ne comprend pas le Chinois et de toutes façon je ne m'y risquerais pas car elles sont faites pour les variantes chinoise du Honor 6, donc gros risque (brick, bootloop méchant...etc...) et je ne saurais te précisé sous qu'elle version d'android elles sont basées.

 

Voila voila, j’espère que c'est assez clair, redis moi si tu as des questions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette cyano 4.4 est-elle stable sur Honor 6 H60-L02 ???

Afin de virer les mentions chinoises de mon honor 6, je cherche à sauter le pas et à l'installer.

Conseils???Merci

Je n'ai pas trouvé mon compte avec la mise à jour Lollipop. En fait marre de MUI. 

D'où ma question: quelqu'un a-t-il flashé cyano 4.4 ??? Qu'en est-il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'utilise nova qui donne un autre style au tel, car EMUI...............faut aimer

Le très gros avantage d'Android (mais vous le savez déjà) c'est qu'on peut quasiment tout modifier sans changer de ROM

 

Comme @ j'utilise Nova Launcher Prime + Tesla Unread, CM Locker. Le look est complétement différent et ça marche bien....

 

 

Pour la ROM Custom j'ai laissé tombé car je n'ai jamais trouvé de ROM alternative qui supporte toutes les fonctionnalités du téléphone.

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...