LeoBoo Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 (edited) Salut à tous… J'utilise Hello comme messagerie (SMS) et j'en suis parfaitement satisfait sauf que lorsque l'on m'envoye un message avec image (MMS) je le reçois genre tous les jours à la même heure durant une dizaine de fois (une fois par jour donc)… Pensez-vous pouvoir m'aider à régler ce (petit) problème ???? Edited September 20, 2015 by LeoBoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Ben les gars… personne ne peux m'aider ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour, Je ne peux pas t'aider, mais juste de dire que d'après mon expérience, les MMS sont rarement bien gérés par les applications alternatives. Faut regarder si tu ne peux pas personnaliser les APN par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts