Khabal Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à tous, J'utilise AppSaver pour sauvegarder mes autres applis. Et lorsque que je les réinstalle, mes appli ne sont donc pas dans la partie téléchargement du market. Ce qui est plutôt embêtant car du coups on ne voit pas trop quelles sont les applis qui ont besoin d'êtres mises à jour ... J'aurais donc aimé savoir si il y avait possibilité de les intégrer au market sans être obligé de tous les retélécharger et les réinstaller ? Merci, à bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 titanium backup est je crois le seul qui fait ça (si il y as mybackup Pro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 ... MyBackup qui réinstallera les liens market si tu es root sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Super merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.