Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Petite question con? Comment ca marche desktop visualizer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 -Tu choisi ton image/icone -tu choisi ensuite ton appli -et après le nom qui aura en dessus -puis la couleur quand tu le sélectionne Vla monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dsl de remonter le topic mais je cherche cette appli partout mais elle est introuvable donc si quelqu'un pouvait me la UP ce serait sympa de sa part Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Via QrCode ça marche toujours pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Non et j'ai du en faire au moins cinq Au faite pourquoi, on ne le trouve plus sur le market ? Modifié 17 septembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Au faite pourquoi, on ne le trouve plus sur le market ? Bah si tu le trouves plus sur le Market, et que tu ne trouves plus des applis comme Eurosport (pensée à L'algerien :)) alors tu as le fameux problème du Market, il faut donc appliquer l'Eris Fix Market ou modifier le fingerprint, puis attendre un peu et vider le cache aussi ;) Je fini de reflasher et je l'up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Be j'ai trouvé eurosport donc aucun soucis de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Be j'ai trouvé eurosport donc aucun soucis de market. Les 2 Eurosport? Alors si oui c'est vraiment bizarre! Peut-être juste DVR qui a été retiré temporairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Les 2 ? Moi j'en ai qu'une donc j'ai peut être un soucis de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bah oui y en a deux, si je me rappelle bien Eurosport et Eurosport.com, 'fin j'sais plus les noms exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Y aurais pas d'autres applis "buguer" pour voir si c'est vraiment mon market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Ah bah je sais plus excatement, je me suis rappelé juste d'Eurosport, mais attends je suis entrain de te up ;) Edit: For you :P P.S: Au pire mets le fix quand même, vide le cache, et wait and see ;) Modifié 17 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci kyo, gentil de ta part C'est quoi ce fix dont tu me parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 De rien ;) Bah c'est une appli consistant à remettre le Market totalement fonctionnel, on en a beaucoup parlé à un moment, notamment ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je vais voir ça. Merci pour l'applis et le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Hello à vous, j'ai installé le thème GreenDevDroid Ultimate, mais quand je veux mettre les icones via Desktop Visualizer, ça me met que j'ai pas les autorisations nécessaires pour créer un raccourci "DVR a détecté que DVR n'as pas l'autorisation nécessaire etc...." une idée pour y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bah quel Launcher tu utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai suivi le tuto v2 c'est launcherpro normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ah bah là.. :rolleyes: T'as essayé de désinstaller puis réinstaller DVR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Nan ben pareil là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je comprends vraiment pas du coup.. Avec un autre Launcher ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Comment je peux en changer facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Par le market, essaye adw launcher, open home et bien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.