Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Dsl de remonter le topic mais je cherche cette appli partout mais elle est introuvable donc si quelqu'un pouvait me la UP ce serait sympa de sa part

Merci

Posté(e)
Au faite pourquoi, on ne le trouve plus sur le market ?

Bah si tu le trouves plus sur le Market, et que tu ne trouves plus des applis comme Eurosport (pensée à L'algerien :)) alors tu as le fameux problème du Market, il faut donc appliquer l'Eris Fix Market ou modifier le fingerprint, puis attendre un peu et vider le cache aussi ;)

Je fini de reflasher et je l'up ;)

Posté(e)
Be j'ai trouvé eurosport donc aucun soucis de market.

Les 2 Eurosport? Alors si oui c'est vraiment bizarre! Peut-être juste DVR qui a été retiré temporairement.

Posté(e) (modifié)

Ah bah je sais plus excatement, je me suis rappelé juste d'Eurosport, mais attends je suis entrain de te up ;)

Edit: For you :P

P.S: Au pire mets le fix quand même, vide le cache, et wait and see ;)

Modifié par Kyojin
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Hello à vous, j'ai installé le thème GreenDevDroid Ultimate, mais quand je veux mettre les icones via Desktop Visualizer, ça me met que j'ai pas les autorisations nécessaires pour créer un raccourci "DVR a détecté que DVR n'as pas l'autorisation nécessaire etc...." une idée pour y remédier ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...