Aller au contenu

Espace insuffisant pour télécharger...mais c est faux

Recommended Posts

• 4 months later...

Salut, j'ai aussi un problème de mémoire sur mon 4x : quand je vais dans l'explorateur de fichier du téléphone il me dit qu'il y'a 3.27Go de mémoire interne utilisée sur 3.65 mais quand je le connecte a mon PC et que j'analyse sa mémoire, il me dit qu'il n'y a que 130Mo d'utilisés... et quand je regarde un par un les dossiers contenus dans la mémoire interne, il semblerait qu'en additionant leur poids on trouve la même chose que l'ordinateur... Quels sont ces fichiers cachés qui prennent toute ma mémoire?

Pour info, les infos sur l'occupation de la carte sd semblent concorder entre l'ordinateur et le téléphone

Merci d'avance

Modifié par SAlan98

Ce n'est pas le systeme mais la partition dalvik qui bouffe tout l'espace.
Dans tout les cas, je vous conseille de ne pas l'effacer, j'ai encore des pb a ce jour a cause de sa. (Des appli qui ne veulent plus ce lancer)
On devra attendre Marshmallow et installer par default des appli sur carte sd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...