Aller au contenu

Espace insuffisant pour télécharger...mais c est faux


Recommended Posts

Bonjour! Ça faisait longtemps,j espère que vous allez tous bien et que la rentrée se passe bien pour vous.

Alors voilà le premier bug que je rencontre avec mon 4x: il me reste 250mo sur la memoire interne j ai viré appli cache etc email sms tout sur la carte sd

Mais meme une appli à 3 mo ne peut pas s'installer je vire chevre là

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

C'est certainement du à la limitation imposé par Google ^^ En fait à partir d'un certains seuil de mémoire restant, Google bloque l'installation de nouveau contenu afin de se réserver la place de pouvoir faire la mise à jour des Services Google. Et sur les petites mémoires internes c'est rageant ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui mais j ai deja fait tout cela et a 250mo je devrais pouvoir installer une appli a 3mo non? Car du coup j ai viré des applications. Et a cete heure ci elle ne se reinstallent pas non plus...et les mises à jour non plus j ai vire winamax papa pear sim citybuildit zombie tsunamie et tout cela fonctionnait tres bien hier matin

Je suis désoeuvrée

Modifié par pilgrim54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui peut l etre, est dans la carte sd de puis toujours.c est arrivé du jour au lendemain si on considère que mes enfants en plus des applis que j ai cité avaient téléchargé encore 2 jeux simulation elevage de chevaux et un autre qui faisaient lagger et que j ai supprimé rapidement le mois dernier c est inexplicable avast n a rien trouvé

Modifié par pilgrim54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif pas d idée s?

bon j'ai fait comme on m'a dit ailleurs j'ai ote les mises à jour google play etc. données effacées j'en suis à 358mo sur le telephone mais toujours insuffisant meme pour telecharger une appli ultra légère je deviens folle là

 

heeeeeeeeeelp

Voilà mon stockage comment est ce possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J zi fait un test ce soir j ai essayer de reinstaller play store pas de place....

J ai essayer winamax poker car c est une appli qui ne passe pas par google et curieusement là j ai de la place ça me laisse penser à un bug de l appli store sauf que impossible à oter et remettre celle là.. y a t il un patch que sais je uneinvocation mystique je prend tout...A L'AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le rooter et utiliser link2SD (cf. tutoriaux). Ca permet de copier au complet les applis sur la SD (apk, données, etc...)

A ne pas faire sur les applis systèmes, les widget etc...

Mais ca n'est pas à la portée de l'utilisateur lambda. 

Ou vider régulièrement le cache des applis (mais cela ne fait que repousser le problème).

 

J'ai déjà eu ce genre de problèmes avec un autre téléphone, vers 150-200Mo restants.

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais comme mon second prenom c est justement lambda je suis foutu mais je ne peux plus vider l appareil et ses caches ils sont vides tout le temps avec clean master et je suis remontee à 350 mo je pense suz si je vire mes dernieres appli 94% jeux de mot meteo france leboncoin etc le problème restera entier maintenant je veux juste savoir si il y a une manière normale simple de regmer ce bug car il est clair que le vrai problème n est pasla memoire du téléphone

Je suis en pleine dépression

Je ne vais pas tardé à me jeter sous le train

Aye j ai pété un câble et j ai viré toutes mes applis

Et j ai toujours,pas de place d apres play store

MOUHAHAHAHAHA

J'fais quoi là maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un peu peur de cette réponse bonjour....en même temps c est le premier.

Je faisais de la place avec clean master puis par megarde j ai viré simcity...et c est voulant le réinstaller que cette histoire de fou a commencé.

Ça n efface rien de la sd ou de la sim? Ou vaut il mieux que je les ôte aussi?

Bonne journée

Modifié par pilgrim54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Avant de réinitialiser passe par un PC, sauvegarde tes fichiers perso (photos/musiques) et tes contacts ^^

Un reinitialisation/restauration usine supprime la plupart du temps ce que tu as sur ta SD, ou alors retire là avant l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une réinitialisation n'affecte jamais la SD externe. Tu peux y mettre ta sauvegarde.

 

Tu voulais peut-être parler de la mémoire interne.

 

Quoi qu'il en soit, tu peux retirer la carte avant si tu te sens plus sûre comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 : sur mon Galaxy Ace et mon Xperia SP ça effaçait ce que j'avais sur la SD externe (sur un des deux, le SP je crois, pas sûr, j'avais une option à cocher ou non si je souhaitais laisser la SD externe tranquille). Mais effectivement, peut être que sur les Huawei/Honor ne touche pas à la SD externe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais que,sur honor c eT sauvegarder et réinitialiser je duppose qu ils mettent tout sue la sd et n y touchent pas. Quoiqu'il en soit tour ce qui est important est sur la sd par defaut je l oterai par acquis de conscience. Je ferai ça ce we à tête reposée

Merci je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine dépression

Je ne vais pas tardé à me jeter sous le train

Aye j ai pété un câble et j ai viré toutes mes applis

Et j ai toujours,pas de place d apres play store

MOUHAHAHAHAHA

J'fais quoi là maintenant

 

Sans aller jusqu'au train :) le réinitialiser suffira peut etre... :)

Si tu rentres tes contacts sous Gmail, tu les retrouveras sur n'importe quel tél/tablette associées à ton compte. Pour les photos, tout dépend si elles sont sur la SD ou non (choix dans l'appli photo je pense). Pour les sms, il existe des applis de backup.

Une fois sous Android 5 (sortie le 20/10), tu pourras réinitialiser plus facilement ton téléphone, car Google devrait  créer une image régulière complète du contenu (enfin, jamais testé, mais c'est censé fonctionner comme ça il me semble).

 

Mais ce n'est que repousser ce problème récurrent, avec tous les portables qui ont peu de mémoire.

Modifié par jean019
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jean, mais même si la mémoire du 4x n est pas fantasmagorique, le problème c est play store car pour mon utilisation le téléphone remplissait largement son role en terme de memoire.

Demain je réinitialise et zou ça devrait rouler j espère

Bonne nuit et bon we à tous sous le soleil

Et vous avez vu j ai ôté mes moufles pour taper cette fois lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je te disais de réinitialiser ! ;-)

 

On s'en fait tout un monde, mais avec une sauvegarde Huawei avant, c'est une vraie formalité de 10mn.

 

Quand on en parle, on dirait qu'on demande un formatage de PC... :P

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne vois ce sujet que maintenant, j'ai eu le même souci exactement avec mon 4X.

Ici  pour mémoire.

 

@@abel06 tu te souviens de cette portion "systeme" qui me mange tout mon espace libre sur le 4X, jusqu'à ne plus pouvoir rien installer même en supprimant tout.

 

Comme quoi @@Honor, il n'y a pas que moi qui aie le bug.

 

un correctif sur le 4X pour ce problème, le problème des SMS , le problème des communications qui se coupent en déplacement et les bugs de sécurité serait un minimum non, d'autant que ce sont de graves problèmes de fonctionnement pas de petits bugs ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...