Aller au contenu

Lenteur système exploitation


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà 1 ans et demi que j'ai mon z1 compact ( non root ) , assez satisfait dans l'ensemble... Mais la lenteur du soft depuis la mise à jours 5.0.2 devient de plus en plus énervante...

 

Sous 4.3 et 4.4.2 il marchait très bien, fluide comme un apple bref parfait. J'ai fait comme beaucoup la mise à jours au printemps du 5.0.2, la .242 ( je n'ai pas fait la .270, orange me l'a jamais proposé ) et depuis j'ai des lenteurs, des freezes comme pas possible, j'ai l'impression d'avoir une antiquité.

 

Je m'explique, le multi tache, quand on est sur une page web ou un jeu, si je fais un retour au bureau, mon tél freeze 5-10sec puis les icones commencent à se ré-afficher... Petit détail mais très agacant à la longue!! Pourtant la ram n'est pas saturé ( 1,1go sans rien faire, ~1,4go en surfant et jouant ) ni l'espace de stockage où il reste 5go de dispo.

 

L'ouverture du centre de messagerie est une catastrophe depuis aussi... J'ai pourtant supprimé tous les messages mais rien de révolutionnaire... Quand à l'album j'en parle même pas il n'arrive meme plus a toutes les miniaturiser...

 

Bref j'attend avec impatience la 5.1.1 en espérant qu'il optimise au mieux les performances sinon ca va être root et retour à la 4.4.2 même si ca m'enchante guère surtout pour la perte de garantie.  

 

Si vous avez ce problème et trouvé des solutions je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir ( la .270 ), apparement elle corrige les problèmes de lenteurs et freeze, je n'ai plus les icones qui mettent une plomb à s'affficher quand je fais un retour a l'écran d'accueil... Pour les sms ca n'a rien changé. A voir à la longue... Une autre bonne chose, la led de notification remarche en silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...