Lapinfourbe Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Hello. Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un bon screenlock qui affiche les notifications et de pouvoir directement répondre au sms. Merci par avance pour vos propositions. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Celui de base, il fait bien ça ??? Enfin, chez moi, oui ! Avec Textra comme appli SMS, je sais pas si l'appli SMS de base le permer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'en cherche un alternatif. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.