nadir106 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) bonsoir, j'ai un abonnement virgin avec internet illimité et j'ai acheté un Samsung Galaxy S bloqué SFR. J'ai réussi à le débloqué, donc je peux l'utiliser pour appeler et envoyer des messages. Par contre je ne peux aller sur internet en 3G. Je peux me connecté en WIFI sans problème. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à mon problème. J'ai vraiment pas envie de m'en séparé. Merci beaucoups Modifié 7 septembre 2010 par nadir106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) bonsoir, j'ai un abonnement virgin avec internet illimité et j'ai acheté un Samsung Galaxy S bloqué SFR. J'ai réussi à le débloqué, donc je peux l'utiliser pour appeler et envoyer des messages. Par contre je ne peux aller sur internet en 3G. Je peux me connecté en WIFI sans problème. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à mon problème. J'ai vraiment pas envie de m'en séparé. Merci beaucoups Faut crée un APN virgin Nom : VM internet APN : ofnew.fr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’APN : Modifié 7 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 comment fait-on? je suis pas un grand expert en informatique encore moins des téléphones. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 paramètres>sans fil et reseau>réseaux mobiles>là tu choisi orange puis la touche a gauche du home crée Apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 la ligne >> protocole mms : wap 2.0 << ne figure pas sur le listing de mon téléphone et pour type d'identification : je laisse non défini?? :$:$:$ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) la ligne >> protocole mms : wap 2.0 << ne figure pas sur le listing de mon téléphoneet pour type d'identification : je laisse non défini?? :$:$:$ merci Oui pour le type mais bizarre qu'il y es pas protocole n'oublie pas de sauvegarder Autre paramètres trouver sur un autre site. Rendez Vous dans Paramètres > Sans Fils & Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès puis Menu afin de créer un nouvel APN. Renseignez les paramètres ci dessous et enregistrez le tout. * Nom : Virgin (ou ce que vous voulez) * APN : ofnew.fr * Proxy : * Port : * Nom d’utilisateur : orange * Mot de passe : orange * Serveur : * MMSC : * Proxy MMS : * Port MMS : * Protocole MMS : WAP 2.0 * MCC : 208 * MNC : 01 * Type d’authentification: CHAP * Type d’APN : Modifié 7 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 merciiii infiniment [color=red]sa[/color] fonctionne !!!!! bonne soirée et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothee3006 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un samsung galaxy s, et après avoir essayé tout ce que vous indiquez, je ne peux toujours pas me connecter en 3G. j'ai rentré tous les paramètres indiqués, je me suis enregistrée sur le site de samsung, j'ai également essayé sur le site de virgin, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Avez-vous une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je suis dans le meme cas chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Euh bah là c'est pour quelqu'un qui est chez virgin. Donc si toi tu es chez Orange, tu dois rentrer les APN de Orange, pas ceux de virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ouais je sais. C'est ce que jai fais: Apn: orange Nom d'utilisateur: orange mdp: orange Mcc: 208 Mnc: 01 Type d'apn: internet (par defaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.