Djiban Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) J'ai reçu une réponse de la part de Huawei Russie à propos de leur modèle de X2 en vente: http://shop.huawei.ru/huawei-x2-zolotoj.html?SID=f95887b4255c9a7764f374a79002d3db "We would like to inform you that the model that is represented in our shop is GEM-701L." Modifié 21 septembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il livre la France ? 309 euro ça fait un bon prix à voir la livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micim Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il livre la France ? 309 euro ça fait un bon prix à voir la livraison ! Ca parait etonnant... premiere fois que le 701 est en vente... peut etre faudrait leur demander un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bernard Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il est également disponible en Arabie Saoudite. http://www.jarir.com/sa-en/huawei-mediapad-x2-gem-701l-tablet-pc-445545.html Cela se rapproche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Il livre la France ? 309 euro ça fait un bon prix à voir la livraison ! huawei russie ne livre pas la France, mais me conseille de m'adreser à un des revendeurs qu'ils fournit en Russie: Eldorado, Mediamarkt, Sviaznoi, DNS and M Video Mais en effet, maintenant qu'il est sorti, il devrait arriver en Europe rapidement je pense... Modifié 22 septembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 309 hors frais de douane et c est parce que le rouble a chuté. Et que le niveau de vie est plus faible qu'en europe :). Et non homologuer C E. Donc si tu l achetes la bas, gaffe à la douane car 309 x 0.2 =61.80 € de frais de douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Des posts de 2015 qui apparaissent soudainement dans ma liste de "non lus". Le logiciel de ce forum et aussi (surtout ?) les gens qui sont derrière ne finiront jamais de m'étonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2021 c'est la migration sous le nouveau skin/moteur de forum qui fait ça je pense. Après je suis en dehors de toute administration/technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 janvier 2021 Share Posté(e) 10 janvier 2021 Non, j'ai pu depuis avoir une explication. Ce sont des posts de spam qui ont été supprimés, mais cela remet malgré tout le sujet dans le fil non lu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.