tarakhammam Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Meizu M2 Note, reçu il y a 3 jours de chine. Magnifique téléphone, mais sur lequel je ne peux télécharger et installer d'applications tierces via Play store, ni même par l'intermédiaire de mon PC. j'accède à Play Store sans problème, je lance le téléchargement/installation de l'application souhaitée et la barre de progression reste en attente, rien ne se passe... A certains moments de mes tentatives, est apparue (de façon aléatoire, du moins à mes yeux) une très brève indication : "service téléchargement inactif". Probable que le souci vient de là, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il faut activer ce service. J'ai cherché dans tout le menu des paramètres (en particulier dans "options développeurs"), rien trouvé ! Une âme charitable peut-elle m'aider à résoudre ce problème ? Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Papaya Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour , Je viens également de recevoir mon MEIZU NOTE 2 acheté en Chine directement. La navigation fonctionne. Mais il m'est également impossible de télécharger quoi que ce soit , que ce soit sur le playstore ou sur google directement. . J'ai effacé les donner sur Service GOOGLE PLAY , du Framework , Rebooté le téléphone. Mon téléphone est bien à l'heure sur le bon fuseau horaire. J'ai fait tout les test possible que j'ai pu lire sur les forums. Rien n'y fait ... Si quelqu'un a la solution ;) FLYME OS 4.5.3A Android 5.1 Google play : 5.4.12 Cordialement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo24260 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Avez vous installé le "Google Installer" présent sur le market de Meizu ? (il installe tout les services de Google indispensable pour l'utilisation du téléphone en Europe/France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Papaya Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour , le problème c'est que je n'ai pas de market meizu sur mon mobile..... Android était déjà installé dedant quand je l'ai reçu. Quand je télécharge une application il y a juste la barre de chargement bleue qui tourne dans le vide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai le même problème :( Pas de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut, j'ai réussi en faisant la mise à jour :) Télécharger la version A ici https://meizufans.eu/forum/topic/2878/flyme-os-4-5-4-stable-m2-note La mettre à la racine puis eteindre le phone. Appuyer sur vol + et power en même temps, suivre les instructions. Après t'auras le app center pour télécharger le google installer puis play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Papaya Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour , comment as tu fais pour y mettre à la racine ? si tu pouvais expliqué légerement plus en details ce serait génial :D Tu avais bien la version A ? donc je dowload la version A egalement on est bien d'accord ? Modifié 11 octobre 2015 par Chiseko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 @Chiseko Salut, regarde à la fin de ce tuto [TUTO] Mettre à jour son MEIZU M2 NOTE, et ouvre le spoiler de "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire ?" dans la partie F.A.Q. du tuto, ça explique comment faire :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Papaya Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut salut ! D'accord je test ca de suite je vous tiens au jus si ca fonctionne merci bcps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Papaya Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Cest re moi hahaha Donc j'ai pu installer la dernière version de l'OS et MAGIE il y a l'app store !!! Je télécharge playstore ou le google installer avec les mots en chinois juste à la suite lol ? EDIT: la je tente google play mais ca fait 5 min que c'est à 6% .... EDIT2: Donc google play se lance pas , ca tourne pas et google installer s'ayer installer mais pareil rien se lance Modifié 11 octobre 2015 par Chiseko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.