vdjer Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Hello utilisateurs d'Honor 7. Je rencontre un problème avec mes contacts sur le téléphone. Malgré la configuration de la synchronisation Facebook, je n'ai aucun contact Facebook qui apparaît. Dans les paramètres de l'application contacts, quand je sélectionne le fait de faire apparaitre les contacts FB, il n'y en a aucun. Alors que pour mes contacts Gmail, il en trouve bien une certaine quantité. Avez vous rencontré le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonsoir vdjer as tu sélectionné d'afficher les contacts uniquement avec numéro de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Oui mais j'ai essayé sans aussi pour voir si ça changeait qq chose. Et globalement ce n'est pas un problème d'affichage. Il n'affiche rien car il ne semble rien synchroniser avec FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Étrange car j'ai fait le teste juste avant et la synchro c'est fait sans soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Les contacts FB se synchronisent aussi bien chez moi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Non vraiment cest impossible. J'ai tout : désinstaller FB, réinstaller, vider les caches, supprimer et recréer le compte... Je suis sec là... Et déçu aussi que ça m**** sur des choses aussi courantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 En l'occurrence ça m**** que pour toi, moi aussi ça fonctionne bien. Vérifie l'intégralité de ta configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 C'est surtout étrange que tu soit le seul à qui cela arrive... Tu as déjà bcp d'appli d'installer ? Sinon repart à zéro installe fasse de book en premier... C'est peut-être une autre appli qui interagit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oui enfin bon je suis pas non plus un lapin de 3 semaines hein ! :P Donc je vous rassure je sais configurer un téléphone et ce depuis plus longtemps que pas mal de monde. Bref je vais réinitialiser pour voir... Mais ça me fait bien c... Téléphone réinitialisé. Je n'ai configuré que ça mais non, ça ne fonctionne pas. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Étrange ça... Je vais peut-être poser une question bête mais n'y aurait-il pas une sécurité sur ton compte Facebook le liant a ton autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ca peut se faire ça ? Je ne suis pas un pro dans le domaine de FB mais c'est bien la première fois que ça serait aussi compliqué pour moi. Je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A priori dans les paramètres de sécurité il y a la possibilité de voir les appareils reconnu ;) une piste peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bon j'ai tout supprimé sur FB, même si j'ai très peu de d'applications car je ne joue pas sur FB. En fait il y avait notamment HTC Sense pour FB et je me suis dit que ça pourrait venir de ça mais à priori non. C'est vraiment très bizarre. Edit : J'ai supprimé tous les appareils liés, histoire aussi de repartir de zéro. Modifié 22 septembre 2015 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je viens de faire un tour sur Google.... Tu as bien fait les mise à jour des applis via le Play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 As tu vérifié que dans les paramètres du téléphone au niveau du compte facebook, l'interrupteur "synchroniser les contacts" soit bien sur On ? Il est pas défaut sur OFF chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Oui Cseb95 j'ai bien vérifié les synchros. Je les ai même faites manuellement pour m'en assurer. Oui Sbarot51, mes applications sont bien à jour. Je suis dépassé là :( Modifié 22 septembre 2015 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Personne n'aurait une idée histoire de me sauver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tu as la même adresse pour ton compte Google et Facebook.... Même si je vois pas en quoi cela pourrait jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) je vais me répéter mais as tu fait bien activé ça : (comme ça ne correspond pas à ta copie d'ecran) Modifié 24 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bon je viens d'aller faire un petit tour sur le H6 pour voir ce qu'il en était.... Et j'ai le même soucis sur le H6 que toi @@vdjer alors que ça marche sur H7 avec le même compte :( Alors problème résolu sur le H6.... Si tu veux la réponse vote pour moi dans le café des testeurs lol.... Pour résoudre le soucis je suis déjà allé faire un tour dans le gestionnaire de permission et autorisé tout à Facebook.... Puis dans le gestionnaire d'application j'ai effacé les données et vidé le cache de l'appli fdb... Tu rouvres fdb et t'identifie.... Puis tu retourne dans contact / comptes tu verifie que la synchronisation est OK et tu lances une synchronisation.... Ça a marché pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bon je viens d'aller faire un petit tour sur le H6 pour voir ce qu'il en était.... Et j'ai le même soucis sur le H6 que toi @@vdjer alors que ça marche sur H7 avec le même compte :( Alors problème résolu sur le H6.... Si tu veux la réponse vote pour moi dans le café des testeurs lol.... Pour résoudre le soucis je suis déjà allé faire un tour dans le gestionnaire de permission et autorisé tout à Facebook.... Puis dans le gestionnaire d'application j'ai effacé les données et vidé le cache de l'appli fdb... Tu rouvres fdb et t'identifie.... Puis tu retourne dans contact / comptes tu verifie que la synchronisation est OK et tu lances une synchronisation.... Ça a marché pour moi ;) Que veux tu dire par gestionnaire des permissions ? Car j'ai bien le gestionnaire des applications connectées ou le gestionnaire de notification mais je ne vois rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ah désolé... Il faut que tu installes Pm plus via play store. C'est un outil qui permet de gérer les permissions des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oh je t'arrête tout de suite... J'ai vérifié les permissions de connexion dans le Gestionnaire d'appli connectées et tout était OK donc je n'ai rien changé. J'ai effacé les paramètres de FB dans le gestionnaire d'applications. J'ai fait un truc en plus : j'ai effacé les données aussi pour l'appli contacts. Ensuite reconnexion à FB Puis sur compte lancement d'une synchro et CA MARCHE :P Voilà je vais voter pour toi tu l'as bien mérité :) Merci pour votre aide en tout cas. Et puis comme ça si ça arrive à qq'un d'autre sur le HONOR 7, il y a toute la démarche à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Cool et merci... Moi je suis passé par Pm plus car j'avais limité les permissions de Facebook c'est pour amuse toi bien avec ton précieux et hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi j'ai réussi à faire la synchronisation avec FB par contre je n'arrive pas à lier mes contacts (cad regrouper numéro de téléphone, FB et adresse mail sous une seule et même ligne). Avec mon Samsung S4 mini ca ne posait pas de problème. Des idées? Merci d'avance. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.