Aller au contenu

[B121-BXXX ]Synchronisation des contacts facebook / Pm Plus


vdjer

Recommended Posts

j'ai bien le gestionnaire téléphone" mais quel 2ème onglet ?


@ Cseb95 :je n'ai pas "gestionnaire de démarrage" et "gestionnaire de permission" comme sur ton screenshot

 

L’icône "sécurité" est vert chez moi et j'ai "ID d'empreinte digitale" en plus !

 

Tu est sur que tu n'a pas installer PM plus pour avoir ça ? ou bien on n'a pas la même Rom !

 

PS. je crois que les réponse ce sont croisé,ça doit être des "restes" de PM plus sûrement ? non ?

Modifié par beuzbeuz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé PMPlus en 3.0, mais il ne fonctionnait pas et j'ai fait un upgrade vers 3.1, ce sont peut être des restes .

 

C'est une copie d'écran du H6 en B521chez moi

 

Je me suis emmellé les paluches entre H6 et H7 :-( désolé. On est dans le forum H7 ici pas H6  :-(

 

Sur le H7 je n'ai pas, c'est comme toi.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécifiquement, mais du coup tu peux retirer des permissions et entrainer le dysfonctionnement d'une appli ou au contraire en donner trop à une éventuellement malveillante.

Il faut se souvenir de ce que tu enlèves pour pouvoir le remettre au cas où.

 

Et avec le gestionnaire de démarrage idem, si tu empêches une appli de se lancer au démarrage, souvient t'en si un problème survient plus tard.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut choisir entre Autoriser / notifier / refuser pour :

Acces Contacts

Acces SMS/MMS

Acces Appels

Acces Calendrier

Acces Position

Acces ID tel

Modifier contacts

Modif Journal d'appels

effacer contact

Supprimer entrees du JA

 

Appeler

Envoyer SMS

Envoi MMS

Film/Photo

Enregsitr Audio

Allumer donnéées mobiles

Allumer WiFi

Allumer BT

 

L'install de PMPlus sur le H7 ajoute bien dans les paramètres les deux rubriques mais après redémarrage. @@abel06 avait raison.

Sur mon H6 ce doit être les restes de la précédente installation qui en sont la cause.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour ma part, possesseur d'un Honor 7 depuis 2 jours.

Il est au top, mais même problème de synchronisation des contacts Facebook, et aussi de Outlook.com, par contre aucun soucis pour les autres contacts tels que Yahoo, Skype, ...

Etrange donc.

 

J'ai attribué tous les droits avec PM Plus, vérifié que la data était activée en Mobile et Wifi pour cette application, la synchro auto est activée.

A partir de là, j'ai donc effacé les données Facebook, supprimé le compte facebook, puis effacé les données Contact Huawei, me suis connecté à Facebook et suis allé activé la synchro contacts du compte et suis allé dans les contacts et chaque fois c'est à 0 dans les contacts (manip faite plus de 10 fois même).

 

Je ne comprends donc vraiement pas pourquoi cela ne veut pas chez moi. Cela me lève aussi question côté Outlook.com qui lui aussi ne synchronise pas les contacts mais bien les mails et agenda.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Honor7, je suis aussi touché par ce bug de la synchro des contacts fb. J'ai suivi vos conseils, mais rien n'y fait. Mon compte fb apparait bien dans les paramètres, comptes. Mais lorsque je le sélectionne, je n'ai aucune option, telle que synchroniser les contacts ou régler la périodicité de synchro par exemple. Et si je vais dans mes contacts et que je fais ajouter compte, fb n'est pas dans la liste des compte que je peux rajouter... Ca me saoule un peu cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Honor7, je suis aussi touché par ce bug de la synchro des contacts fb. J'ai suivi vos conseils, mais rien n'y fait. Mon compte fb apparait bien dans les paramètres, comptes. Mais lorsque je le sélectionne, je n'ai aucune option, telle que synchroniser les contacts ou régler la périodicité de synchro par exemple. Et si je vais dans mes contacts et que je fais ajouter compte, fb n'est pas dans la liste des compte que je peux rajouter... Ca me saoule un peu cette histoire...

 

Je suis dans le même que did1458, je n'ai aucune option lorsque je suis sur le compte Facebook dans les paramètres du téléphone ... Je ne comprends plus rien la ... Si quelqu'un pourrai nous aider ... HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

lancer l'application FB une première fois sur le téléphone, s'authentifier et accéder à ton compte FB avec ton téléphone.

 

Avez vous lu ce message :

https://forum.frandroid.com/topic/227985-synchronisation-des-contacts-facebook-pm-plus/#entry3466470

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est facebook qui ne permet plus l'exportation des contacts et donc leur intégration dans le téléphone, pareil sur mes précédents tels j'avais ubersync qui fonctionnait au poil mais c'est fini ça maintenant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...