Aller au contenu

[B121-BXXX ]Synchronisation des contacts facebook / Pm Plus


vdjer

Recommended Posts

Merci quand même :-)

J'ai l'impression que ça n'est pas possible :-(

Avant la photo de profil FB de chaque contact était associé au numéro de téléphone correspondant, c'était quand même beaucoup plus joli que cette bete vignette...

J'espère trouver une solution.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens mais si je ne me trompe cela ne règle pas le fait que les lignes restent dupliquées.

J'ai trouvé une solution. Mais ça prend du temps...

Il faut renommer le contact attribué au numéro de téléphone de la même façon que le nom attribué au contact FB.

Une fois que cela est fait, aller dans menu, paramètres, fusionner contacts en double.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit si nom et prénom ne sont pas identiques, comment le téléphone pourrait fusionner des contacts automatiquement ?

 

Sur le mail éventuellement ou autre infos mais ce n'est pas évident, il faut choisir ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je dis. Ou alors on ne se comprend pas :-)

Les contacts que vous voulez associer il faut leur donner le même nom.

Je n'ai pas trouvé de solution pour associer des contacts s'ils ne portent pas exactement le même nom.

Cela dit, une fois que les contacts sont associés vous pouvez à nouveau les renommer comme vous voulez.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je t'arrête tout de suite...

 

 

J'ai vérifié les permissions de connexion dans le Gestionnaire d'appli connectées et tout était OK donc je n'ai  rien changé.

J'ai effacé les paramètres de FB dans le gestionnaire d'applications.

J'ai fait un truc en plus : j'ai effacé les données aussi pour l'appli contacts.

Ensuite reconnexion à FB

Puis sur compte lancement d'une synchro et CA MARCHE :P

 

Voilà je vais voter pour toi tu l'as bien mérité :)

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Et puis comme ça si ça arrive à qq'un d'autre sur le HONOR 7, il y a toute la démarche à suivre.

J'ai essayé plusieurs fois , j'ai meme desinstallé puis reinstallé facebook, effacé les données contacts huawei, et quand je resynchronise rien. Dans le menu des contacts dans la rubrique compte, sous facebook il est noté 0 contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème que toi. J'avais aussi désinstallé et réinstallé. Je suis même allé jusqu'à réinitialiser le téléphone.

Bref, assures toi de bien faire les choses dans l'ordre. N'efface pas que le cache mais les données (de toute façon ça efface aussi le cache).

Fais bien la même chose pour l'appli "contacts huawei"

Et j'espère que ça va marcher. Ca devrait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sbarot51 pourquoi utilisé PM Plus alors que le gestionnaire de permission est présent nativement sur le Honor 7?

Appli Gestionnaire Téléphone->(deuxième volet) Gestionnaire des Autorisations !

Vous pouvez tous gérer les autorisations de toutes vos applis

Bonjour,

 

Je ne trouve pas le Gestionnaire des Autorisations dans l'appli Gestionnaire Téléphone ?

 

peut-tu m'aiguiller ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Lollipop. Mais il me semble avoir pigé (sous réserve). Il se peut que les options soient déjà présentes, en Lollipop, dans le gestionnaire téléphone.

Par contre, PM Plus les rajoute peut-être dans les menus Paramètres. On a donc les mêmes fonctions à 2 endroits. Mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...