Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour delbush j'étais sur s4 mini aussi avant mais je n'ai pas encore trouvé de solution :( désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci quand même :-) J'ai l'impression que ça n'est pas possible :-( Avant la photo de profil FB de chaque contact était associé au numéro de téléphone correspondant, c'était quand même beaucoup plus joli que cette bete vignette... J'espère trouver une solution. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Si tu trouves je suis preneur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 http://www.mashvibes.com/synchronise-your-android-contact-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Merci pour les liens mais si je ne me trompe cela ne règle pas le fait que les lignes restent dupliquées. J'ai trouvé une solution. Mais ça prend du temps... Il faut renommer le contact attribué au numéro de téléphone de la même façon que le nom attribué au contact FB. Une fois que cela est fait, aller dans menu, paramètres, fusionner contacts en double. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Cela dit si nom et prénom ne sont pas identiques, comment le téléphone pourrait fusionner des contacts automatiquement ? Sur le mail éventuellement ou autre infos mais ce n'est pas évident, il faut choisir ;-) Modifié 24 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je suis bien d'accord avec toi @@Cseb95 n'y aurait il pas une piste d'amélioration ? Un bouton fusionner par exemple qui permettrait de choisir les contacts à fusionner ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ben c'est ce que je dis. Ou alors on ne se comprend pas :-) Les contacts que vous voulez associer il faut leur donner le même nom. Je n'ai pas trouvé de solution pour associer des contacts s'ils ne portent pas exactement le même nom. Cela dit, une fois que les contacts sont associés vous pouvez à nouveau les renommer comme vous voulez. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est bien cela ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Sbarot51 pourquoi utilisé PM Plus alors que le gestionnaire de permission est présent nativement sur le Honor 7? Appli Gestionnaire Téléphone->(deuxième volet) Gestionnaire des Autorisations ! Vous pouvez tous gérer les autorisations de toutes vos applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@iSpeeX l'habitude du H6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je comprend ! J'ai fais pareil, réflexe du Mate 7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ca ne fonctionne pas non plus pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Oh je t'arrête tout de suite... J'ai vérifié les permissions de connexion dans le Gestionnaire d'appli connectées et tout était OK donc je n'ai rien changé. J'ai effacé les paramètres de FB dans le gestionnaire d'applications. J'ai fait un truc en plus : j'ai effacé les données aussi pour l'appli contacts. Ensuite reconnexion à FB Puis sur compte lancement d'une synchro et CA MARCHE :P Voilà je vais voter pour toi tu l'as bien mérité :) Merci pour votre aide en tout cas. Et puis comme ça si ça arrive à qq'un d'autre sur le HONOR 7, il y a toute la démarche à suivre. J'ai essayé plusieurs fois , j'ai meme desinstallé puis reinstallé facebook, effacé les données contacts huawei, et quand je resynchronise rien. Dans le menu des contacts dans la rubrique compte, sous facebook il est noté 0 contact . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 J'avais exactement le même problème que toi. J'avais aussi désinstallé et réinstallé. Je suis même allé jusqu'à réinitialiser le téléphone. Bref, assures toi de bien faire les choses dans l'ordre. N'efface pas que le cache mais les données (de toute façon ça efface aussi le cache). Fais bien la même chose pour l'appli "contacts huawei" Et j'espère que ça va marcher. Ca devrait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ca y est ca a marché, enfin en partie car les icones de mes contacts ne sont pas toutes remplacées par les photos de facebook. Meme si ce sont exactement les memes noms. C'est qu'un detail.Pour le reste il est top ce Tel !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Sbarot51 pourquoi utilisé PM Plus alors que le gestionnaire de permission est présent nativement sur le Honor 7? Appli Gestionnaire Téléphone->(deuxième volet) Gestionnaire des Autorisations ! Vous pouvez tous gérer les autorisations de toutes vos applis Bonjour, Je ne trouve pas le Gestionnaire des Autorisations dans l'appli Gestionnaire Téléphone ? peut-tu m'aiguiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 C'est justement PM PLus qui installe çà dans le Gestionnaire Téléphone. Et çà y reste même en désinstallant PM Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Avec la 3.1 ou sur le H7 c'est intégré dans les paramètres, plus besoin de PM Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Bizarre, j'ai réinitialisé plusieurs fois et çà m'enlevait les réglages... Dans le menu paramètres, en tout cas... Modifié 30 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Cseb95 Peut tu me dire ou cela se situe dans les réglage du H7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @abel06 même en lollipop ? Dans généraux / confidentialité et sécurité / Gestionnaire de permission Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Oui en Lollipop. Mais il me semble avoir pigé (sous réserve). Il se peut que les options soient déjà présentes, en Lollipop, dans le gestionnaire téléphone. Par contre, PM Plus les rajoute peut-être dans les menus Paramètres. On a donc les mêmes fonctions à 2 endroits. Mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne suis pas certain non plus, mais ce serait la premiere appli que je rencontre qui modifie le menu system .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Cseb95, désolé mais j'ai pas de "Gestionnaire de permission" dans confidentialité et sécurité !? j'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.