Aller au contenu

[B121-BXXX ]Synchronisation des contacts facebook / Pm Plus


vdjer

Recommended Posts

Hello utilisateurs d'Honor 7.

Je rencontre un problème avec mes contacts sur le téléphone. Malgré la configuration de la synchronisation Facebook, je n'ai aucun contact Facebook qui apparaît. Dans les paramètres de l'application contacts, quand je sélectionne le fait de faire apparaitre les contacts FB, il n'y en a aucun. Alors que pour mes contacts Gmail, il en trouve bien une certaine quantité.

Avez vous rencontré le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon je suis pas non plus un lapin de 3 semaines hein ! :P

Donc je vous rassure je sais configurer un téléphone et ce depuis plus longtemps que pas mal de monde.

Bref je vais réinitialiser pour voir... Mais ça me fait bien c...


Téléphone réinitialisé.

Je n'ai configuré que ça mais non, ça ne fonctionne pas.

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout supprimé sur FB, même si j'ai très peu de d'applications car je ne joue pas sur FB.

En fait il y avait notamment HTC Sense pour FB et je me suis dit que ça pourrait venir de ça mais à priori non. C'est vraiment très bizarre.

 

Edit : J'ai supprimé tous les appareils liés, histoire aussi de repartir de zéro.

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cseb95 j'ai bien vérifié les synchros. Je les ai même faites manuellement pour m'en assurer.

Oui Sbarot51, mes applications sont bien à jour.

Je suis dépassé là :(

34c0bc0a81916cfc5a32bdd3c3589459.jpg

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller faire un petit tour sur le H6 pour voir ce qu'il en était.... Et j'ai le même soucis sur le H6 que toi @@vdjer alors que ça marche sur H7 avec le même compte :(

Alors problème résolu sur le H6.... Si tu veux la réponse vote pour moi dans le café des testeurs lol....

Pour résoudre le soucis je suis déjà allé faire un tour dans le gestionnaire de permission et autorisé tout à Facebook....

Puis dans le gestionnaire d'application j'ai effacé les données et vidé le cache de l'appli fdb... Tu rouvres fdb et t'identifie.... Puis tu retourne dans contact / comptes tu verifie que la synchronisation est OK et tu lances une synchronisation.... Ça a marché pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller faire un petit tour sur le H6 pour voir ce qu'il en était.... Et j'ai le même soucis sur le H6 que toi @@vdjer alors que ça marche sur H7 avec le même compte :(

Alors problème résolu sur le H6.... Si tu veux la réponse vote pour moi dans le café des testeurs lol....

Pour résoudre le soucis je suis déjà allé faire un tour dans le gestionnaire de permission et autorisé tout à Facebook....

Puis dans le gestionnaire d'application j'ai effacé les données et vidé le cache de l'appli fdb... Tu rouvres fdb et t'identifie.... Puis tu retourne dans contact / comptes tu verifie que la synchronisation est OK et tu lances une synchronisation.... Ça a marché pour moi ;)

 

Que veux tu dire par gestionnaire des permissions ?

Car j'ai bien le gestionnaire des applications connectées ou le gestionnaire de notification mais je ne vois rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je t'arrête tout de suite...

 

 

J'ai vérifié les permissions de connexion dans le Gestionnaire d'appli connectées et tout était OK donc je n'ai  rien changé.

J'ai effacé les paramètres de FB dans le gestionnaire d'applications.

J'ai fait un truc en plus : j'ai effacé les données aussi pour l'appli contacts.

Ensuite reconnexion à FB

Puis sur compte lancement d'une synchro et CA MARCHE :P

 

Voilà je vais voter pour toi tu l'as bien mérité :)

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Et puis comme ça si ça arrive à qq'un d'autre sur le HONOR 7, il y a toute la démarche à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à faire la synchronisation avec FB par contre je n'arrive pas à lier mes contacts (cad regrouper numéro de téléphone, FB et adresse mail sous une seule et même ligne).

Avec mon Samsung S4 mini ca ne posait pas de problème.

Des idées? Merci d'avance.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...