iSpeeX Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Hello ! Je viens vers vous, non pas pour avoir des réponses, mais plutôt des témoignages. Alors je suis totalement satisfait de mon Honor 7, à quelques exceptions que j'espère être présentes dans la prochaine mise à jour :p A deux reprises, avec une semaine d'intervalle, j'ai eu de gros freeze sur le petit bijoux... Vraiment frustrant ! Des freeze de quelques secondes (une vingtaine), qui m'empêche tout simplement d'interagir avec l'écran (le verrouillage et déverrouillage est cependant toujours possible). Les deux fois où cela m'est arrivé, j'avais de la musique en fond. Première fois : Spotify + Bluetooth + Chrome + Whatsapp (et sûrement d'autres applications en fond de tâche) Deuxième fois : app musique stock + écouteurs + chrome + whatsapp A noter qu'aucun redémarrage n'a été nécessaire pour revenir à la normale. Vous savez maintenant tout des conditions pendant l'arrivée de ces bugs. Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, dans les mêmes circonstances ? Merci à tous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Alors je ne l'ai que depuis hier donc c'est tou frais pour moi. Mais comme il m'arrive d'écouter de la musique sur enceinte bluetooth, je reviendrai vers toi si je rencontre les problèmes que tu décris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@vdjer merci beaucoup, j'espère tout de même que tu n'aura pas ce genre de problème haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai ce genre de problème avec: Firetube, Spotify et l'application de musique native ! D'autant plus avec la B121... Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 La 121 n'a pas touché au son, hormis pour les appels il me semble, donc rien à voir avec elle... J'pense qu'ils feront un package son (optimisations et egalizer) lors de prochaines MAJ (le bug a corriger primordial étant les sms, ça sera pour plus tard...) Mais @@Honorpourra mieux vous renseigner et faire remonter ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Pas eu de problème de mon côté. Par contre pas trop satisfait du lecteur audio qui ne me lit pas les morceaux de mes albums dans l'ordre... C'est un peu limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 @@vdjer : Tu es sûr que ce n'est pas un réglage ? Le lecteur est si mauvais ? Peut on faire des listes de lectures par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je n'ai trouvé aucun réglage particulier qui puisse m'aide. Justement je trouve que ça manque de paramètres. Oui on peut faire des listes de lecture mais perso j'ai des albums classés alors c'est pas pour me taper des listes de lecture derrière quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Il n'y a pas d'applis de lecteur audio à télécharger qui seraient cool ? D'ailleurs, on ne peut pas zapper les musiques directement depuis le lockscreen c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Il n'y a pas d'applis de lecteur audio à télécharger qui seraient cool ? D'ailleurs, on ne peut pas zapper les musiques directement depuis le lockscreen c'est bien ça ?Si ça marche chez moi.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, j'ai le même souci que toi avec Spotify+ bluetooth. J'ai le téléphone qui commence à ralentir puis a pouvoir rien faire et si je le laisse tranquille j'ai la musique qui saccade et les paroles qui saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ah je ne suis pas seul ! Il faut absolument faire remonter ce problème. @honor, il se pourrait que le combo musique+bluetooth soit synonyme de gros freeze, c'est même sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Idem , quelques freezes avec Spotify + Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Moi c'est pas quelque peux, des que je lance Spotify le téléphone ne répond même plus, je vais sans doute faire un hard reset voir ce que sa change, mais actuellement j'utilise mon ancien téléphone comme baladeur pour Spotify... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut, Ici, c'est le combo Google Play Musique + BT + Wifi qui déconne : au bout de quelques minutes, le Wifi se coupe, et le streaming devient impossible. Ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Avez vous trouver une solution ? :-) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Je remonte le sujet : bug toujours présent en B140, impossible de streamer de la musique sur Google Play Music en Wifi avec une enceinte bluetooth, la musique se coupe au bout de quelques minutes. Modifié 28 novembre 2015 par Karkass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 j'arrête pas de le dire le tél est super sur le papier, mais bien de coquilles vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xParasiite Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Moi aussi quand j'utilise l'appli Musique de base, et que je veux deverouillé mon tel, je ne peux pas, l'ecran est freezé, je dois re verouillé .. C'est assez embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 C'est plus qu’embêtant, pour moi c'est le bug le plus chiant du H7. J'aimerais bien voir passer @@Honorpour qu'il nous dise si ce retour est bien pris en compte dans la roadmap des MAJ, et si on a une chance de le voir dans la B150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.