Sam Revelli Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour a tous ! J'ai recement du envoyer mon M8 au SAV et j'ai donc relocker mon bootloader . Sauf que je ne suis plus en mesure de faire de mise a jour OTA ni de le redeverrouiller et donc d'installer une autre rom... J'ai besoin d'aide pour revenir en stock. Merci d'avance ! CID : htc_247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonsoir Pour le déverrouiller faut juste remettre ton fichier Token que tu as utilisé lors du premier unlock Si tu l'as envoyé en sav, il a du revenir stock avec la derniere maj ! J'ai eu le cas récemment sur le mien Quel est ton statut actuel, mis à part ton cid, quelle version d'android et de firmware actuel ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Revelli Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci de ta réponse ! C'est ce que j'ai fais mais non ça n'a pas fonctionner. Le SAV n'a pas toucher la partie logiciel (HP du haut qui a cramer). Sinon je suis sous 5.0.1 et mon firmware est le 4.16.401.10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Re, ok c'est quelle rom actuelle stock Bouygues ? Édit, le fichier Token est un (. Bin) en fait C'est pas le long texte à copier coller, c'est celui que le bootloader demande pour unlock Ligne de commande : fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin Sinon un des tutoriels qui pourrait t'éclairer un peu mieux http://monhtcone.com/2014/10/17/tuto-rooter-son-htc-one-m8-via-le-site-htcdev-com/ Modifié 21 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.