Aller au contenu

[Résolu] Volet notification disparu !

alphafox52

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens tout juste d'avoir un Galaxy S... et j'ai fait sans m'en rendre compte une bétise...

Mon volet de notification n'apparait plus lorsque je laisse mon doit sur la barre avec le pictogramme de la batterie !!

Je n'ai pas trouvé comment la réactiver ... quelqu'un peut il me dire comment me sortir de là s'il vous plait, avant que j'écrive à Samsung ??

Merci

Modifié par alphafox52

Merci beaucoup de ton aide, mais en reproduisant le mouvement je ne vois pas de voler sortir pourtant il sortait bien dix minutes avant le souci... à supposer qu'il est devenu transparent, j'ai fait glisser mon doit de la barre en haut vers tout en bas de l'écran. Puis lorsque je vais sur la bande de 1/2cm d'épaisseur en bas de l'écran pour tenter ce que tu dis mais rien ne bouge.

il suffit de glisser ton doigt du haut vers le bas dans la barre de notification ;) et glisser de droite à gauche/gauche à droite dans la barre de fermeture du volet permet de changer la luminosité.

Excellent je connaissais pas, faudra vraiment que je lise la notice un jour :D

Aurais -tu installé adw. Launcher?

+1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...