alphafox52 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir un Galaxy S... et j'ai fait sans m'en rendre compte une bétise... Mon volet de notification n'apparait plus lorsque je laisse mon doit sur la barre avec le pictogramme de la batterie !! Je n'ai pas trouvé comment la réactiver ... quelqu'un peut il me dire comment me sortir de là s'il vous plait, avant que j'écrive à Samsung ?? Merci Modifié 8 septembre 2010 par alphafox52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) il suffit de glisser ton doigt du haut vers le bas dans la barre de notification ;) et glisser de droite à gauche/gauche à droite dans la barre de fermeture du volet permet de changer la luminosité. Modifié 7 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphafox52 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci beaucoup de ton aide, mais en reproduisant le mouvement je ne vois pas de voler sortir pourtant il sortait bien dix minutes avant le souci... à supposer qu'il est devenu transparent, j'ai fait glisser mon doit de la barre en haut vers tout en bas de l'écran. Puis lorsque je vais sur la bande de 1/2cm d'épaisseur en bas de l'écran pour tenter ce que tu dis mais rien ne bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Aurais -tu installé adw. Launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ne te serais tu pas connecté à KIES?... quand je me connecte à KIES pour vérifier les mises à jour, après déconnexion de mon mobile de l'ordinateur je n'ai plus la barre de notifications. Je reboot mon tel et tout rentre dans l'ordre. Ça doit être un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Eteins et reallume le. Moi j'ai eu ce probleme je ne sais plus pourquoi je crois que c'est laucher pro un truc comme ça mais apres avoir eteins allumer c'était de nouveau fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphafox52 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Fonctionnalité rétablie après redémarrage ... Merci les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est la base le reboot, dès qu'il y a un soucis, c'est ce qu'il faut faire voir si le problème persiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 il suffit de glisser ton doigt du haut vers le bas dans la barre de notification ;) et glisser de droite à gauche/gauche à droite dans la barre de fermeture du volet permet de changer la luminosité. Excellent je connaissais pas, faudra vraiment que je lise la notice un jour :D Aurais -tu installé adw. Launcher? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.