Aller au contenu

[ROM] Tayutama JM7


Gils

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'étais en JM5 et mon fixlag commencer a ne plus fixlaguer (le fameux verbe !)

J'en ai profité pour tester la JM7 et en cherchant le fixlag Tayutama je suis tombé aussi la dessus...

C'est juste un .zip a mettre et ca prendre 30 sec a installer (p'etre même moins ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh une kitchen, ça court pas les rues sur nos GS!

Elle a quoi de bien en gros, parcequ'on va dire que je suis malheureusement allergique à l'anglais, lol

kitchen?, j'pense que t'as pas saisie le principe de ce mot

j'viens de parcourir le thread chez xda et je ne vois en aucun cas de personnalisation possible dans les applis ou autres, ok y a une full et une lite mais ça se limite à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la notion de "Kitchen" reste plutôt comme son nom l'indique de pouvoir se "cuisiner" une ROM à sa sauce préférée. C'est donc plus la notion de pouvoir choisir les composants, de mixer le tout, 3mn au micro-onde et on savoure le résultat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors au temps pour moi, je pensais que c'était le fait d'avoir une ROM différente de l'originale... Une déjà toute cuisinée quoi.

Merci pour la précision :)

comme le dit Tyreiko , on parle de "cooked"

cuisinée = Cooked

kitchen : c'est la pièce , la cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fait mon retour sur cette kitchen ou je quoi ne sait pas quoi d autre lool enfin bref tous sa pour vous dire quelle tourne très bien et que elle est très bien faite les icône son belle et plus la couleur dans les paramètres donc moi perso je reste sur celle si en attendant la foyo adopté lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en JM5 et mon fixlag commencer a ne plus fixlaguer (le fameux verbe !)

J'en ai profité pour tester la JM7 et en cherchant le fixlag Tayutama je suis tombé aussi la dessus...

C'est juste un .zip a mettre et ca prendre 30 sec a installer (p'etre même moins ;) )

Bonjour,

pareil je suis en JM5 + root + fixlag (boost) mais jconstate aussi que ça "fixlague" moins ces derniers temps.

Donc ça donne quoi pour toi la JM7 + fixlag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...