Gils Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis entrain de la tester et vraiment sympa... Mieux que la samset ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774950 Ca additionné a son lagfix ! Une bombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ahhhhh une kitchen, ça court pas les rues sur nos GS! Elle a quoi de bien en gros, parcequ'on va dire que je suis malheureusement allergique à l'anglais, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 En gros c'est un JM7 themed (sympa je trouve) avec un version light sans les widget et autres samsung apps (alkido, dualclock etc) et une avec tout et bien sur pré rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ca veut dire quoi "themed? Une kitchen quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour faire simple il a changé les icones/couleurs/logo batterie... etc... regarde les images sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah oky d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 sympa mais j'ai eu ma dose de flashage. Maintenant je vais attendre gentiment mon Froyo ! entre la JM1 JM5 JM7 et le premier froyo que j'avais testé. je m'arrête à Jm5 rooté et lagfixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'étais en JM5 et mon fixlag commencer a ne plus fixlaguer (le fameux verbe !) J'en ai profité pour tester la JM7 et en cherchant le fixlag Tayutama je suis tombé aussi la dessus... C'est juste un .zip a mettre et ca prendre 30 sec a installer (p'etre même moins ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ahhhhh une kitchen, ça court pas les rues sur nos GS!Elle a quoi de bien en gros, parcequ'on va dire que je suis malheureusement allergique à l'anglais, lol kitchen?, j'pense que t'as pas saisie le principe de ce mot j'viens de parcourir le thread chez xda et je ne vois en aucun cas de personnalisation possible dans les applis ou autres, ok y a une full et une lite mais ça se limite à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, Le fait que la ROM contienne Fancy Widgets, un circle pour la batterie, qu'elle soit déjà rootée, etc... ne font pas que quelque part on peut parler de kitchen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour moi la notion de "Kitchen" reste plutôt comme son nom l'indique de pouvoir se "cuisiner" une ROM à sa sauce préférée. C'est donc plus la notion de pouvoir choisir les composants, de mixer le tout, 3mn au micro-onde et on savoure le résultat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ah ok alors au temps pour moi, je pensais que c'était le fait d'avoir une ROM différente de l'originale... Une déjà toute cuisinée quoi. Merci pour la précision :) Modifié 8 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci laucass j'avais pas trop le temps de détailler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hey mais que vois-je.... johndoe mon ami t'es d'où????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreiko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) C'est pas "cooked" plutot le Terme? Sinon j'ai tester plutot pas mal. Pour le kitchen c'est plutot comme le serveur de modaco ou tu choisi tes options avant de lancer la preparation Modifié 8 septembre 2010 par Tyreiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah ok alors au temps pour moi, je pensais que c'était le fait d'avoir une ROM différente de l'originale... Une déjà toute cuisinée quoi.Merci pour la précision :) comme le dit Tyreiko , on parle de "cooked" cuisinée = Cooked kitchen : c'est la pièce , la cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bien sur que les deux sont lié, on cook dans la kitchen ^^ Edit: Au fait, quelqu'un a déjà testé la Kitchen de Samdroid pour le SGS ? Je n'ai pas vu de sujet sur ça ici, ça m'étonne franchement :rolleyes: Modifié 8 septembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bon je fait mon retour sur cette kitchen ou je quoi ne sait pas quoi d autre lool enfin bref tous sa pour vous dire quelle tourne très bien et que elle est très bien faite les icône son belle et plus la couleur dans les paramètres donc moi perso je reste sur celle si en attendant la foyo adopté lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 On peut installer cette rom même si on est en jm5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bien sûr! Je ne vois pas ce qui poserait soucis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'étais en JM5 et mon fixlag commencer a ne plus fixlaguer (le fameux verbe !)J'en ai profité pour tester la JM7 et en cherchant le fixlag Tayutama je suis tombé aussi la dessus... C'est juste un .zip a mettre et ca prendre 30 sec a installer (p'etre même moins ;) ) Bonjour, pareil je suis en JM5 + root + fixlag (boost) mais jconstate aussi que ça "fixlague" moins ces derniers temps. Donc ça donne quoi pour toi la JM7 + fixlag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Pour l'installer y suffit de la renommé en update.zip une fois téléchargé et de l'installer pas de odin etc.. ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est ça Shadow ! Je viens juste de le faire c'est une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est ça Shadow ! Je viens juste de le faire c'est une tuerie :) Je te remercie de ta réponse ben je vais tester =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) J'ai une erreur lorsque je lance le update qui est : E:failed to open /mnt/internal_sd/update.zip E:signature verification failed Installation aborded. Tout sa écrit en rouge pourquoi ça ne veut pas se lancer ? Merci. Modifié 8 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.