Aller au contenu

[ROM] Tayutama JM7


Gils

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi perso je pense que y a pas de soucis, ça va juste virer la ROM qu'on a, quelle quelle soit pour mettre la sienne non?

Non, il faut vraiment flasher son patch par-dessus une JM7 fraichement installée : ça ne fait que remplacer les fichiers nécessaires et non installer toute la rom ;)

Ca peut marcher par dessus une JM5 ou une JM6, mais je doute que ce soit très stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça nero? je comprends pas...

Je pense qui veut dire que pour profiter pleinement de la rom de Tayutama et qu'elle soit le plus stable, fluide etc.. Le mieux est de la mettre sur une JM7 de préférence même si cela peut marcher sur la JM5 ou JM6.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais carrément!!! En fait on a une fatigue mentale, la fatigue de rien foutre!!! Comme tu dis, ça peut prêter à faire rire... lol

En plus de ça on a des horaires tout décalés, du fait qu'on bosse pas donc forcément, on se couche tard... Bref, fin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la rom de tayutama n'est pas une rom complète : c'est plutôt un gros patch. Quand tu le flashes par dessus une JM7, ça remplace certains fichiers du système et certaines applications. Comme les JM5/6 sont proches de la JM7, ça peut passer. Mais ça ne veut pas dire que tu ne rencontrera pas de bug un jour ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...