Chimerebx Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Ma tablette Onda V919 3G Air Core8, sous Android 4.4.2. refuse mon mot de passe pour Gmail... que mon ordi accepte bien sûr. Mais ladite tablette accepte le même mot de passe pour payer une app par Google !!!! Nota : mot de passe changé il y a quinze jours. Un système de "mise en mémoire" qui surpasse tout ? Où trouver la solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Un seul message aurait suffit ... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimerebx Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Oups... Désolé... Mes plus plates excuses. Mon ordi semblait refuser d'envoyer, et je me suis bêêêêêtement enervé, le problème évoqué me posant un vrai gros blème... Mes excuses réitérées... Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 J'ai nettoyé les doublons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regain Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 A tout hasard , tente de supprimer ton compte Google sur ta tablette, puis de le créer à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Avant de tout supprimer, commence déjà par supprimé le cache+ les données de l'appli Gmail, puisque c'est elle qui pose problème, pas ton compte puisque tu peux continuer à acheter via le Google Play. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimerebx Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Merci de vos réponses... Supprimer cache et données n'a pas fonctionné... Supprimer mon compte sur la tablette ne le supprimera pas sur mon ordi et chez gmail ? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Supprimer mon compte sur la tablette ne le supprimera pas sur mon ordi et chez gmail ? non ça ne supprime pas ton compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.