crisrax Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous Mon statut vient de passer à expédier pour le H7 aprés avoir demandé l'envoi séparé pour la View Flip Cover et le téléphone. J'ose espérer que les frais de cette demande seront offerts en effet 1,68€ (de mémoire) pour une incapacité à gérer correctement leurs approvisionnement me semble un peu exagéré ! Oui je sais Honor à annoncer que la garantie constructeur passait à trois ans, mais après tous ces bugs Vmall pourrait peut-être aussi faire un effort. Qu'en est il de la réception de cette View Flip Cover certains l'on reçu ? Merci d'avance du soutien ou de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babytiger Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, J'ai été dans le même cas, commande passé le 29/08, j'ai forcé la commande séparé pour avoir le téléphone. Aucune info de vmall pour un retard des coques ... Du coup pas de retour sur cet étui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je n'ai toujours pas ma coque :mellow: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Vous êtes d'accord pour que Vmall nous offre les frais d'envoi séparé ce qui me semble normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Il existe déjà une discussion sur VMall. Ce forum n'a pas vocation à devenir un forum de support VMall. Pourriez-vous poster vos remarques dans la discussion : https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilit%C3%A9/page-109#entry3466725 Je ferme celle -ci. Merci de votre compréhension, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts